affiliation a une guilde

Discussion dans 'Aide' démarrée par Surcouf-des-mers, 7 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Surcouf-des-mers

Surcouf-des-mers Novice du Forum

Bonjour comment fait t'on pour adhéré a une guilde svp car j'ai suivi ce que dit la faq mais quand je clique sur l'item de guilde la loupe ne s'allume pas et donc je ne sais pas cliquer dessus pour faire une recherche de guilde, et comme j'ai arrêtez le jeu pendant un bon bout de temps je ne sais pas non plus qu'est "le havre de paix ni ou peut on le trouver

2. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

il te faux aller en havre de paix pour pouvoir le faire sinon cella ne marche pas

3. Surcouf-des-mers

Surcouf-des-mers Novice du Forum

oui d'accord mais qu'es ce un havre de paix et ou peut on le trouvé, car du temps que je jouais cela n'existais pas, je remarque que plus on n'avance et plus c'est complexe sa ne s'arrange pas on dirait

4. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

les havre de paix se trouve a coter de certaine carte comme la 17/1 . 12/2 . 7/4 . 5/1 .2/1 regarde sur la page marine tu vairras des ptit phare . pour y rentrer tu fais comme si tu vouler changer de carte tu a un deconte de 15 s

5. ɴeмeѕιѕ

ɴeмeѕιѕ Expert Junior

Bonjour,
    Pour pouvoir choisir et postuler à une guilde vous devez vous rendre aux havres de paix
    Les Havres de paix se trouvent de chaque côté des bordures des cartes : 2/1, 5/1, 7/4, 12/2 et 17/1. Il y a un passage de map à faire pour s'y rendre.

Vous pouvez aussi lire la FAQ sur les sujets :
    https://board-fr.seafight.com/threads/guilde-et-iles-de-guilde.6481/

Bon jeu