aide aux joueur faible pour evenement

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par βεnנค๓in•LH•รђк, 1 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

aide aux joueur faible pour even avoir un disgne tres facil et pas chere

1. pour

65.5%
  2. contre

34.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. alors mon idée sa serai pour les envenment soiyent rentable pour les joueur faible est les joueur assez fort exanple plus de faciliter de avoir des disgne avoir facilment des perles des boulet elite aussi rentable pour tous les joueur du niveau 12 jusqu'a 20 il ne pourai pas faire les event en petite carte car kan les petit joueur veulent faire des nie et des boss il me peuvent pas car il sont fort les boss pour les plus petit

Dernière modification: 3 juin 2015
  2. giovanny76

giovanny76 Novice du Forum

je suis Pour et tu as bien raison sur tout les disgne sont dur a les avoir

3. oui sur tout les envent tous les gros joueur se debrouil bien a avoir les disgne les faible non aucun

4. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

tu devrais avoir plus d'information sur ton canal aide au petit joueurs sa n'aide pas juste en disant plus de rentabiliter ^^ , sachant que si y'a plus de rentabilité sa serra encore plus pour les gros joueurs donc comme moi ^^

5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Les événements sur seafight sont devenus tous rentables même pour les petits joueurs.

jordox3 et Swaggi-Souf aiment cela.
  6. nn je suis desoler mais jai jouer tout l'even jai eu que 50 ame maudite tu croi que jai assser pour les 700 ames

7. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

Bonjour
    j'ai des membres de la guilde P/A qui on réussi à avoir le design ainsi que animaux etc mais la guildes les à aidés a faite maudites et radieuses suffit s'organiser donc je vote contre

8. -Louuє-

-Louuє- Auteur en herbe

Je pense que si nous faisons ça, beaucoup de joueurs et joueuse ne monterait pas leurs niveau pour garder cette faciliter. Je suis contre !

9. oui il faut etre aussi avoir une grosse guilde car dans la mien aide aussi

10. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

on est 9 dans la mienne et mes petits joueurs ont eu full canons 60, ou design et animaux. suffit de les aider convenablement pas besoin d'être une grosse guilde ou de jouer égoïstement c'est tout. contre

11. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Seafight à mit volontairement les nouveaux joueurs de coter pour un moment car ils ont déjà une clientèle fidèle d'ancien joueur, dès qu'un manque financier se fera sentir ils n'hésiteront pas à mettre en valeur une nouvelle clientèle de nouveaux joueurs en les attirant avec divers bonus notamment en les privilégiant pendant les événements comme c'était le cas au début du jeu.

Un joueur avait poster une idée concernant le fait de faire des événements par niveau et le topic a été immédiatement fermer alors que le dernier et seul événement par niveau qui a eu lieu cette année était désastreux pour les bas niveaux avec des NPC à 30M d'hp qui donne 1000 perles, mais comme 90% des joueurs de ce jeu ont un compte datant plus d'un an rien ne sera fait pour eux.

12. jordox3

jordox3 Novice du Forum

il a tout a fait reson benjamin car tlm est pas fort est ne metre pas d'argent

13. oui mais on est que 4 dans la guilde / on est que 2 a jouer moi et mon coussin tout le temps est on est pas full cann moi il me reste que 16 canon or et je suis full 3/4 des personne arrivent car ils metre bcp de argent il faut regarde aussi que tout le monde ne meten pas d'argent et ne soyen pas full et si ont arrive a trouver une guilde qui d'aident les joueur et qui arrivent a avoir des truck comme disgne et monstre la je dirai rien

14. ◢◣_∆_Stiti_∆_◢◣

◢◣_∆_Stiti_∆_◢◣ Novice du Forum

moi en jouent depuis longtemp que je trouve aussi que les plus petit n'arrive pas alors je suis POUR