aide / avis des joueurs

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par foufou94, 21 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. foufou94

    foufou94 Auteur Actif

    bonjour voila jaimerai savoir que faire avec 2.000.000 de perles
    sachent que je shoot 1fois /4 shooteur ^^ mdr alors jai :
    ========

    skill : 35

    ========
    chateaux :

    *sextant 4/6
    *corne a poudre 3/6
    *remise a outil 3/6


    *Rampe à boulets 6/6
    *coque blindée 4/6
    *quille 3/6


    *Emplacement optimisé de canons 4/6


    Mirage vaudou 3/6
    Joyaux renforcés d'amulette 1/6
    ============================

    243 canon
    210 amiraux
    28 voudoo
    5 tempête de feux
    ~~
    quelque 60 livre
    et 50 livre niv 5
    et des 55 livre niv 1 - 3

    ============================

    pretre voudoo niv 1

    ==========


    voila merci de votre aide :)
     
  2. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    toujours les skills ... c 'est ce qu 'on m 'as appris sinon reduc chateau
     
    foufou94 aime votre message.
  3. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    Corne, sexatant, emplacement de canons lvl 6 déja .
     
    foufou94 aime votre message.
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Pour ma part :
    • Pour la pêche :
    1. Assurez-vous d'avoir 100% de précision,
    2. Maximisez les dégâts,
    3. Augmenter le nombre de canons.
    Voilà pour le plus important. Ensuite, le prêtre vaudou niv2 est vraiment plus performant que le niv1. Vu que vous disposez d'un certain stock de perles, je vous conseille de l'investir :)

    Pour continuer, augmentez votre vitesse de déplacement permet d'arriver plus vite sur les design, ou de faire des scintilles/coffres plus rapidement.

    En espérant vous avoir éclairé :)
     
    foufou94 aime votre message.
  5. foufou94

    foufou94 Auteur Actif

    up up ^^ :D
     
  6. BANZAIIII

    BANZAIIII Pilier du Forum

    Yep a toi profite des reduc chateaux et monte tes chateaux coque blindé et optimisation de canon ensuite si tu a tous tes slote de canon a ouvrire ouvre les les skille ces rien
     
    foufou94 aime votre message.
  7. -aruba-

    -aruba- Padawan

    Bonjour à toi, le plus important sur le jeu n'est pas d'augmenter le nombre de canons, mais la rentabilité! Pour celà je te conseille d'abord d'optimiser quelque peu ta corne à poudre et ton sextant, par exemple à 5 pour commencer! Puis tes skills, je te conseille la config de 38skill afin de posséder la longue portée + skill poudre et NPC! Celà en tout devrait te couter 600 à 700 000 perles! Avec le million de perles qu'il te reste je te conseillerai d'optimiser encore un petit peu tes chateaux, ou tes canons tu peux investir dans quelques cristaux afin de monter la cristalisation de tes 60 livres!
    Mais surtout garde toujours sur toi au minimum 200 000 perles afin de pouvoir commencer un événement , s'il y a lieu.

    En espérant t'avoir aider, cordialement!
     
    foufou94 aime votre message.
  8. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour foufou94,

    Je vous conseil sextant 6/6 corne à poudre 6/6 (offensif) rentabilité
    éventuellement coque blindée 6/6 Mirage vaudou 6/6 (défensif) pas de rentabilité
    Et avec le reste des perles avec un pack réduction à 0.99€ faites le plein de cristaux pour vos skills (offensif & défensif) rentabilité.
     
    foufou94 aime votre message.
  9. foufou94

    foufou94 Auteur Actif

    grand merci a vous :)
    euh sinon pour les skill si jaurai 38 skill sa sera comment pour la LP 5/6 + poudre 6/6 + déga NPC 6/6
     
  10. -aruba-

    -aruba- Padawan

    C'est tout à fait sa foufou94, la LP à 5/6, poudre à 6/6 et degats NPC à 6/6! Comme je l'ai dis precedemment et l'a confirmer BOB, pense egalement à mettre ta corne et ton sextant à 6.
    Il faut penser à augmenter ta puissance de shoot sans augmenter ton nombre de canons!
    Tu peux aussi transformer tes 243 canon amiraux en 60 livres! Pour la somme de 6cristaux par canons!

    En espérant t'avoir aider, je t'invite à me recontacter pour de plus amples informations!

    Cordialement.
     
    foufou94 aime votre message.
  11. petitkiwi

    petitkiwi Connaisseur du Forum

    Bonjour
    moi j'ai les 2 a 5 corne et sextant vous penser en les mettant a 6 ça va changer quelque chose?
    merci
     
  12. foufou94

    foufou94 Auteur Actif

    donc avec 38 skill je peut avoir la LP a 5/6 + NPC a 6/6 et poudre 6/6 ? possible ?
     
  13. -aruba-

    -aruba- Padawan

    En inserant 6skills dans la base, 6 poudre, 1fusée, 6 NPC , 6 plaques, 1fusée, 1degats harpon, 2rep, 6precision, 1 point de vie et 5 LP soit => 41 skills, je n'avais pas pris en compte les 6 skills disponibles désormais. Cette configuration de skills me semble la meilleure pour toi pêcher.
     
  14. foufou94

    foufou94 Auteur Actif

    soit => 41 skills, je n'avais pas pris en compte les 6 skills disponibles désormais./QUOTE]
    ah ^^ c se que javais en tete au debut
    merciii :)
     
  15. Apres ca depend si tu es premium. Si non 2skill rep c'est un peu emebtant.
    Moi n'etant pas premium et l'ayant a 3/6 (j'ai changer mes skills pour avoir la lp pour les croc) j'en fait les frais malheureusement