Aide caractères spéciaux

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par repré., 26 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. repré.

    repré. Novice du Forum

    Bonjour ,

    certain caractère se font en carré comme par exemple ♓ . Quelqu'un peut m'aider pour que je les voix s'il vous plait ?

    Merci d'avance et bonne journée !
     
  2. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Bonjour,
    Dis d'abord quel navigateur tu utilises ;)
     
  3. repré.

    repré. Novice du Forum

    sous chrome
     
  4. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonjour :)

    Ce soucis survient souvent sur des vieux coucous ^^

    Je ne sais pas si ça va régler ton problème car j'avais le même et je n'ai jamais réussi à le régler :(

    • 1/ Sur Google Chrome :
      • En haut à droite dans Chrome, clique sur le Menu [​IMG], ensuite "plus d'outils", pour finir "codage".
      • Séléctionne un codage [Unicode UTF-8, Occident ISO ...] (essayes-les tous, tu verra bien :) ), ou alors Détéction automatique.
      • Fais F5, redémarrer le naviguateur ...etc
    • Deuxième option, installer des styles d'écritures (je ne sais pas si cela marche vraiment, ni où les trouver :/ désolé.
    Si ça ne fonctionne pas, j'espère que quelqu'un de plus caler sur le sujet pourrait t'aider :)

    Tchao ! ;)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Je ne sais pas si tu vois les caractères sur le site ou non.
    Mais, si tu vois les caractères spéciaux sur le site, et non sur la carte, c'est souvent compliquer de changer l'apparence des lettre sur la carte maritime :/
     
  6. tiens ...... et sa depens de ton navigateur aussi de certain caractères spé censuré ect ect o_O
     
    Dernière modification par modérateur: 3 septembre 2016