[aide rang forum admin pleas ]

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par …legolem…, 30 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. …legolem…

    …legolem… Auteur Actif

    Bonjour j'aimerais bien récuperé mon rang sur le forum merci je suis baron et non pas exper junior arft
    [​IMG]
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le rang au forum est attribué automatiquement en fonction du nombre de points que vous obtenez.
     
  3. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Le rang sur le forum correspond au nombre de post que tu as posté sur les topics.
     
  4. …legolem…

    …legolem… Auteur Actif

    Bonsoir effectivement les point accumulé j'ai accumulés 130 point donc dans en théorie j'ai le rang de baron du forum
     
  5. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, avec 130 points, tu as le bon rang, tu auras les 30 points du rang actuel quand tu passeras au rang supérieur. Le Baron du forum est à 950 points.


    https://board-fr.seafight.com/help/trophies
     
    Rhincate aime votre message.
  6. …legolem…

    …legolem… Auteur Actif

    ah ok merci de ta réponse
     
  7. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonsoir.Le JEU est devenu aussi chiant que ça???Attacher autant d'importance a un "grade" de forum....y a quoi a gagner?....une place de modo?:eek: est-ce autant convoité que ça?grosse paye???:rolleyes: FRANCHEMENT ,baron....demi-dieu....expert-junior....quelle importance si ce n'est qu'un problème d'ego? laches l'affaire man,sur un forum le grade ne fait pas ta valeur surtout qu'il est attribué essentiellement au nombre de messages postés et non a "leurs" valeurs ou utilités.Restes humble,continues a contribuer(utilement de preference) au forum et tu l'auras un jour ....tu l'auras...........................................................efficace et pas cher ♪♪♫♪♫ lalala :D:p
     
    …legolem… aime votre message.