aide reprise

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Loraxxvdn, 17 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Loraxxvdn

    Loraxxvdn Expert Junior

    Bonjour, je reprend le jeux après quelques année d arrêt

    des amis on recrée un compte et m on parler de quêtes dans les quelle on gagne des couple, des canon éclair ect je n, y ai pas accès via mon compte est ce juste pour les nouveau compte ?

    autre question j ai configurer ZQSD pour les déplacement de carte mais celui ci est ultra rapide comment diminuer la vitesse ?
     
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Les séries de quêtes niveau 1 à 5 ont été mise à jour, si vous êtes niveau 6 ou plus, vous ne pouvez pas les faire.

    Dans le cas où vous utilisez le client, vous avez deux options :
    • Activer la VSync, la vitesse de déplacement de la vue sera réduite.
    • Activer la limite de FPS et déplacer le curseur au-dessus pour réduire ou accélérer la vitesse de déplacement de la vue.
     
  3. Loraxxvdn

    Loraxxvdn Expert Junior

    les 2 sont actif et le defilement est super rapide

    aucun moyen donc de recevoir tout ca .. je suis niveau 38 un peux la flemme de recommencer niv 1
     
  4. Loraxxvdn

    Loraxxvdn Expert Junior

    j ai desactiver la vsync et c'est bon
     
  5. «εxεтεя»™

    «εxεтεя»™ Expert Junior

    Les évents sont pâs mal rentable et donne pas mal de canon, Halloween va arriver, généralement c'est très rentable ;)
     
    Loraxxvdn aime votre message.