aide svp

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par USS**BOMBEURK, 3 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

je vient d'avoir sa

j'ai essayer d'enlever de l'espace mais je reçoit tjrs se message , aide svp :)

2. lol , soit tu vire les trucs qui servent a rien ^^, il doit y en avoir un voyage mdrrr ,
    -> tu défrag/part ou registr mais je le déconseille, tu prend un jet clean
    --> désinstalleur et tu vire ce dont tu utilise pas ( /poid /date d ajout.), " click" faire attention au case a cocher et décocher ( nettoyage win et app ) , tu coche touts ( selon les navigateurs que tu emploi) sauf saisie de donné ( si tu tiens a tes session a avec caractèr spé) , une opti de démarage ou tu peu y allouer acti/désacti se qui fait ramer ..
    -> nettoyage /redem
    ->1 scan MAM ( anti malware) / redem parfois les PUR , PUP.. grignotent le windows et peuvent te créer des soucis de se type la, redem .Ensuites les MAJ , verifie les dernière mise a jours ( compatibilité..) en général faut virer celle qui ne servent a rien ...
    Mon Ordi est si clean que j' y mange dedans mouahahahah , comme neuf .

Ps : Fais confirmer ce que je t' ai écrit et ne t' aventure pas a cliké des trucs que soit tu capte pas , ou que tu comprend pas . bonne journée man ;), outu fais comme moi , 1 ordi pour 1 chose a faire :rolleyes: l' entretiens d une machine c est comme pour la maison ou les automobile c est tout les jours .

3. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Yop pêcheur ;), va dans ton bureau, téléchargement et tu vire tout ce qu'il ne te sère à rien et qu'il pourrissent ton ordi.
    Met des coup de scan, ccleaner, Avast etc...

4. tu peux désactiver aussi la notification,celle ci entraîne des vérifications et de ce fait des lags du pc important. windows et configurer pr alerter a un certains % du disque que tu as un téra giga en disque dur ou 200 mo le message sera le meme. si tu as deja enlever ce que tu n'a plus besoin alors soit tu rajoute un disque externe pr stoker ou tu annules la notification :)

pour cela tu fais ça :

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
    2. Recherchez la clé de Registre suivante et cliquez dessus :
      HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
    3. Dans le menu Edition, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur DWORD.
    4. Tapez NoLowDiskSpaceChecks et appuyez sur ENTRÉE.
    5. Dans le menu Edition, cliquez sur Modifier.
    6. Tapez 1, puis cliquez sur OK.
    en espérant t'avoir aidé

5. ..ßӨӨßΛ..

..ßӨӨßΛ.. Apprenti du Forum

logiquement sur le d , il y a la partition de restauration , c'est en général ca qui fait qu'un message comme celui-ci apparait, pour qu'il disparaisse soit tu bidouilles le registre comme l'a dit captain sparrow , soit tu supprimes la partition d'restauration qui prend tout ton espace sur ton D (si il y'en a une).

6. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

merci pour votre aide , mais tjrs disque faible...

7. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Le plus simple, c'est la remise à état usine^^ Tu mets sur une clée ou un disque externe ce que tu veux garder et tu remet tout à zero, je ne saurais pas t'expliquer comment faire, mais quelqu'un doit sans doute pouvoir le faire ici, c'est assez simple et ton ordi est comme neuf ^^

8. J'ai eu ce meme probleme ya une semaine, ouvre gestionnaire de tache et regarde les processus en court, moi j'avais 1000 processus de java en cour, j'ai du le desinstaller et resintaller. Et probleme parti

9. oui comme dit charette une remise a zero te feras pas de mal :)