aidons les techniciens face a leur incompétence

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™7И1, 1 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. yo,

    but du topic : conseiller les dev/techniciens de bp , au niveau de l'entretien de leur jeu et de leurs serveurs ^^

    mes premieres idées ^^ :

    - virer tous les techniciens actuels ... en recruter des vrais, et des nouveaux, qui s'impregneront du travail (de basse qualité) des anciens dev et qui les mettront a jour

    - mettre en place un système de load balancing, pour éviter qu'il arrive ce qu'il arrive en ce moment ... avec ce qu'ils ont niveau moyens , ce serait pas un luxe
     
  2. tolga

    tolga Duc du Forum

    si tu vire les technicien actuel est remplace part des de nouveaux cava etre de pire en pire la ont ferme le jeux les technicien actuel ont deja du mal a résoudre des problème alors des nouveaux je vous explique pas cava etre world of tank plus seafight
     
  3. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    J'aimerai ajouter 2 points :

    - Imposer une formation d'une semaine aux techniciens afin de leur permettre de se mettre à niveau par rapport aux technologies actuelles.

    - Imposer une formation au(x) Community Manager(s) de Seafight afin de leur apprendre à communiquer et interagir correctement avec leur communauté :D

    Voilà pour moi, bon jeu :p
     
  4. la fermeture du jeu devait se faire deja depuis longtemps , si y'a eu du changement dans l'equipe auparavant, et qu'ils travaillaient sur les bases des anciennes equipes, c'est clair que ca peut pas marcher ... personne code de la meme manière
     
  5. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Faudrait déjà que celui d'en haut démissionne, ce sera déjà une avancée énorme pour ce jeu.
     
  6. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    il n'y a pas qu'en haut que ça dois démissionner ^^
     
  7. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    c'est simple mes amis la reponse c'est que l'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux:)
     
  8. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Bien sur que si, il faut juste des personnes compétente et qu'ils ne pensent pas en premier temps aux bénéfices. Car les bénéfices viendront avec un jeu stable sans bug ^^.