Ăя¢нàηgє〤ƒя vous dit au revoir

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par Ăя¢нàηgє, 17 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ăя¢нàηgє

    Ăя¢нàηgє Expert Junior

    Bonsoir à tous,

    Il est temps pour moi de lever les rames, et de quitter ce jeu.
    Je me suis bien amusé, en passant par des guildes qui m'ont laissé de bons souvenirs, LPA, LCD, B°D, BZH, AD¹ et finalement en étant électron libre, sans diplo, aidant mes amis et shootant n'importe qui.

    Ce jeu est financièrement...prenant, vous le savez tous. J'ai maintenant d'autres priorités, et je vous souhaite de bien naviguer et surtout de vous amuser. C'est le but !

    [​IMG]

    Je me remémorerai toujours les bons moments passés avec Lapin64, MissTiamat, Flo, Legende, Createur et Ghetto, Gareth, Yoyo, Albator, PrinceVitrea, Magellan, Metro, Karen, Malik, Avenger, Maiik, Kabee, George, Jokers et la ONE, Thomy et les FBI, Artois, Avokate, Ergi, Tony and ALB, Shiclete and Dyri, Monka. Les modos bien sur, un grand merci pour votre aide (Calypso, Bloood,...). And my ennemies, Aigle^^, les ISW que je n'oublie pas, Ulas, Shizer, Admiral, all TEC. Sans oublier tous ceux que j'ai pas le temps de citer ici.

    BON VENT BONNE MER !

    Archange
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Bien triste nouvelle :'( Bonne continuation à toi ;)
     
  3. bonne continuations a toi :)
     
  4. anatheme^^

    anatheme^^ Novice du Forum

    bye sale gosse :( et fais tes devoirs!!!! ;)

    pff mauvais compte blondeuhhh
     
  5. Felin2

    Felin2 Padawan

    Bonne continuation a toi :) seafight a pris un mauvais tournant la
     
  6. тɦє.єхтʀєʍє

    тɦє.єхтʀєʍє Novice du Forum

    Bonne continuation a toi Archange :)
     
  7. Archange

    Archange Novice du Forum

    Merci à tous, j'espère quand même que vous vous marrez ! Moi j'en profite pour investir mon argent et mon temps dans d'autres choses passionnantes ;)
     
  8. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

    ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

  9. Bonne chance ARCHANGE, bonne continuation et espérant te revoir un jour avec tes belles vidéos. ;)
     
  10. Bonne continue un bon petit paintball :D ^^ que mettre dans seafight j'ai raison x) ^^ bonne continuation !!