Ajout des cartes spé manquantes pour les capitaines

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par TheNewLuke, 20 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Ajout des cartes spé manquantes pour les capitaines?

1. Pour

77 vote(s)
    97.5%
  2. Contre

2 vote(s)
    2.5%
  1. TheNewLuke

TheNewLuke Novice du Forum

Bonjour,
    Tout est dit dans le titre. Personnellement je suis un petit joueur ayant peu de temps de jeu et je n'ai pas envie de le passer à faire des cartes vierges et capricornes afin d'éviter qu'elles ne se cumulent. De plus, ne pas les ajouter favorise une nouvelle fois les fameux bateaux pilotés automatiquement qui peuvent se permettre de laisser tourner leur bateau durant la nuit afin de ne pas s'en préoccuper. Cela permettrait aux joueurs encore un peu raisonnables d'éventuellement concurrencer ces robots sur ce terrain là.
    Je pense que cette idée a déjà été transmise aux développeurs plusieurs fois mais j'aimerais beaucoup qu'ils s'en occupent.

2. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

je suis pour car moi aussi je fait pas du tracteur

3. ÐДℓ-¥øûgøwД

ÐДℓ-¥øûgøwД Auteur en herbe

je suis également pour, car même si certains te diront "ouais mais une carte vierge ça va vite c'est 5-7 minutes", 5-7 minutes multiplié par plusieurs centaines voir milliers de cartes vierges ça fait plusieurs jours de farm à ne rien faire d'autre. Et ce sans compter la capri et toutes les autres. :eek:

4. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

vue les nouveaux coffres pour ce qui on ne non pas trop fait il ni a plus la coque capricone a moin que je me trompe donc il va falloir les faire pour certain mais sinon il sont bien les coffres maitenant il etait temps de revoir ca

5. Bonjour à tous,

Je suis vraiment pour!!! car n'étant pas non plus un tracteur ( utilisateur de logiciel pour faire à notre place du farm npc pèche...) et n'ayant pas bcp de temps pour les faires car avec plusieurs centaine de cartes vierge et capricorne c'est chaud si on veut pouvoir participer aux évent et quête ^^
    Après hors saison aussi on peut se permettre dans faire quelques unes mais ça va pas plus loin...
    Alors OUI cela serait un plus si ont pouvez avoir le capitaine qui fasse aussi les p'tite cartes spé vierge et capricorne o_O

Bon amusement à tous...

Jack (dit Laurent) o_O

Dernière modification: 6 novembre 2021