[RETENU] Ajout du Moussaillons dans le bazar.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂ChǿųChǿų†Dε†Пiss乂, 14 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes-vous pour ou contre l'ajout du Moussaillons au bazar

  1. Pour

    91.7%
  2. Contre (Expliquez pourquoi)

    8.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

    Ce n'est pas à vous que je posais la question ^_^
     
  2. C'est pas grave on a pas voté pour pour rien ;)
     
  3. bonjour oui car les coffres il faut les acheter:)
     
  4. ΛTMΣD

    ΛTMΣD Apprenti du Forum

    dés l'apparition des moussaillons, ils ont dit que c'est juste un petit beug qui va etre reglé afin de les avoir au bazar et dans les mojos
    et là mnt nous sommes en train de les supplier de faire leur travail, comme si c'est une faveur qui vont nous faire
     
    ¶Э£ČЭΠΤΨЃЇ¶ aime votre message.
  5. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    Contre ! Si le moussaillon est au bazar, il risque d'être assez difficile à acquérir pour les joueurs "plus faibles" étant donné que les "gros" joueurs se jetterons dessus! Car je vous rappel que le moussaillons s'ajoute dans le temps.. Ce n'est pas le même principe que les esclaves..
     
  6. Bonjour, désolé de répondre 10 jours après, oui ça serai bien car pas tout le monde peux avoir des clés de coffre ;)
     
    Dernière modification: 26 juin 2015
  7. Exacte, sauf que les gros on du faire une reserve de temps de moussaillons ne crois-tu pas ? ;)
     
  8. On ne les suplies en aucun cas ;) On propose l'idée de mettre le moussaillon au bazar ce n'est pas la même chose réfléchit avant de parler ^^
     
  9. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    si on le gagne au enchères il dure 14 jours ? :O
     
  10. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

    Bonjour à tous,

    Félicitation 乂ChǿųChǿų†Dε†Пiss乂 , votre idée a atteint 100 votes positifs, elle sera donc traduite et transmise à l'équipe de développement.

    Bref résumé de l'idée :
    Bonne journée, je clos :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.