Alternative au moussaillon ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Le.Doc, 30 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Le.Doc

Le.Doc Apprenti du Forum

Salut Il y aurais t-il quelque chose qui pourrais remplacer le moussaillon car je ne l'ai plus sur le bateau je me retrouve a tirer un boulet tout les 4.72 seconde en étant full sonneur 4 et les autre tire tout les deux seconde serais t-il possible de le récupérer dans les coffre ou il va être définitivement supprimé ?
    Merci d'avance

2. Il est supprimé des coffres... il n'y a que le commis aux poudres pour le moment qui peut compenser un petit peu le moussaillon :(

3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Ah ils l'ont même supprimé des coffres. Encore 13 jours et bye bye !

4. Knowshon

Knowshon Seigneur du Forum

Allez je compté le garder pour moi mais il est disponible a l'espace payement dans

Bazard
    Seafight Plus
    Packs débutant
    2em packs il y a 30j de mousaillons

5. Oui, 5€...

Avant gratuit avec les coffres :)

6. Knowshon

Je propose une solution :)

7. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

All hail la monnaie :''')
    Mais merci c'est vrai que f pack est pas trop visible

8. thom.du30

thom.du30 Expert Junior

5€ ! Ca c'est bon ! Go payer !

9. lumoni

lumoni Maître du Forum

Messieurs les moderateurs vous brilles par votre absence, j'aimerais avoir votre ressentiment concernant la suppression du moussaillon.Ceci et vous devez le savoir aura pour consequence de voir des joueurs non payeurs disparaitre definitivement, est-ce volontaire de la part de Seafight?
    Avez vous pesez les effets , et les consequences, vous etes vous demandé combien de temps pour certains joueurs pour essayer de gratter quelques perles sur les sagi ou cancer, ou combien de temps pour faire de l'or?, le desequilibre provoqué par ce pay to win et les pauvres SDF que nous sommes... le fait d'affronter les event en sachant que nous devrons nous contenter de subir et de ramasser des miettes... Bravo encore et au moins ayez l'audace de bien vouloir nous donner votre ressentiment , sans nous dire par pitite que vous n'etes que des executants.

10. Knowshon

Les moderateurs non pas a donner leurs avis

11. Et ce sont également que des personnes qui transmettent entre les techniciens et les joueurs :D

12. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Et vous par votre manque de lecture :)
    Nous avons posé la question et attendons un retour.
    Nous avons également transmis le mécontentement des joueurs.
    (Au passage, il s'agit de la section "Discussion entre joueurs" ;) )

OMyZrraak et Maru-re aiment cela.
  13. lumoni

lumoni Maître du Forum

un retour... attention au retour de baton :)

14. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

La reponse semble etre qu'il va totalement disparaitre, meme au paiement.
    Tout le monde au meme niveau comme ça