ame evenement

Discussion dans 'Aide' démarrée par Яλ₣λ£☠ŊǾЯĎĪҜ, 29 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Яλ₣λ£☠ŊǾЯĎĪҜ

Яλ₣λ£☠ŊǾЯĎĪҜ Apprenti du Forum

bonjour comment voulais vous atteindre 3000 âme si nos âme disparaisse ? pourriez vous vous renseigner merci
    ID joueur :
    370/38471864
    FR3

2. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

Les faire avant qu'elles ne disparaissent ?

3. Яλ₣λ£☠ŊǾЯĎĪҜ

oui jeter a 1795 âme maudites je fait une cartes mini-jeux aprez la fin je suis a 1735 bizarre quand même

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Avez-vous des éléments à fournir ?
    A combien en est le compteur visible dans votre score personnel (directement sur l'eau, après les classements des mini jeux) ?
    Êtes-vous sûr de n'avoir rien acheter au marché, tel qu'un buff à l'unité ?

5. Яλ₣λ£☠ŊǾЯĎĪҜ

oui sur de n'avoir rien n'acheter et le compteur a baissez au marchez tout comme sur l'eau juste aprez 12h je ne comprend donc rien du tout

6. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Vous devez être en mesure de prouver ce que vous avancez, avez-vous des screens de vos âmes, avant/après la carte, copie du journal de bord ...
    Sans quoi, aucune démarche ne pourra être effectuée.:(

7. Яλ₣λ£☠ŊǾЯĎĪҜ

vous croyer vraiment que je m'amuse a faire des Screenshots de mes âme ? c'est une blague franchement laissez tomber les âme je vais les refaire mais bon pas sympas que on ce fait retirer des âme comme sa par magie faut arrêter le délire

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Il peut y avoir des bugs, mais pas de magie sur Seafight. Nous n'avons pas eu d'autres remontées sur un problème de disparition d'âmes.