Amélioration 50 livres?

Discussion dans 'Aide' démarrée par Narra, 9 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Narra

Narra Auteur Actif

Bonsoir, je n'ai plus la possibilité d'améliorer les 50 livres au marché noir, que se passe-t-il? ^^

2. βŁűΣ~ŞHØØT

βŁűΣ~ŞHØØT Apprenti du Forum

Va dans la grotte aux cristaux ;)

3. Narra

Narra Auteur Actif

Bah c'est que au marché noir c'était en or :p

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Le marché noir permet à l'occasion d'échanger vos canons, mais la cristallisation se fait dans "La grotte aux cristaux".

5. Narra

Narra Auteur Actif

Donc je me suis trompé de terme. Dans les deux cas ça revient au même^^ Je vous remercie. Une dernière question , plutôt que d'ouvrir un autre topic: j'ai 5 skil l attribués sur la base des facultés mais impossible de continuer dans ogun legba ou agwe, à moins de rajouter un 6ème skill dans la base des facultés. Est ce un bug ou un changement?

6. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Vous devez en mettre 6 dans la base ;)

7. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Un changement, il faut désormais 6 skills dans la base pour pouvoir continuer
    même si sur la page c'est toujours marqué "5 skills" c'est un bug d'affichage ;)

8. Narra

Narra Auteur Actif

Oh non non non :'( Bah...let's go. Merci à vous deux. Le sujet peut être clos, agréable soirée :)

9. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Bonne journée et bon jeu, je clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.