Amélioration bateau

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ♥ЈĖJΣ☺7♥, 4 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ♥ЈĖJΣ☺7♥

♥ЈĖJΣ☺7♥ Apprenti du Forum

Bonjour à tous,

lors de cet event je suis descendu en basses cartes, ça faisait très longtemps ... a des heures matinales ... quelle surprise! Ces petits bateaux naviguant à toute vitesse et qui comme dans nos vrais courses de voiliers sont pleins d'évolutions techniques ! Leurs pilotes automatiques sont merveilleux, impressionnants. Leurs ingénieurs sont à féliciter, les coachs aussi certaines guildes bien organisées, un par carte, et j'imagine que sur les cartes spé ça doit être top!
    J'ai alors cherché dans tous les items de SF pour voir combien pouvait coûter cette option ... pas trouvé! Si vous pouvez m'aidez ?:p

Discussion sous forme de boutade, SF est un bon jeu, il mérite de bons tricheurs ;)

Amicalement, et surtout bon jeu.

NB: même si j'en rigole, Mr SF tu peux faire un peu de ménage, je pense que beaucoup de joueurs apprécieraient.

.ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Tu peux trouver le produit miracle a 10€ par mois.
    Et c'est pas une bouteille de rhum :')

3. ♥ЈĖJΣ☺7♥

ah tu aiguises ma curiosité ?

4. OMyZrraak

Cherche par toi meme ^^

5. ♥ЈĖJΣ☺7♥

Je suis un mauvais au devinette :(

6. OMyZrraak

Le but n'est pas que tout seafight se mette a tricher ^^
    Et le forum n'est pas l'ebdroit ou je divulguerais des infos.
    Neanmois sur un support externe tel que line.. Hummm id : omykamisama je peux etre plus bavard :'')

Apres c'est pas bien dur de trouver les infos par soi meme x)