Amelioration de Seafight

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ryukletenebreux{C£G}, 10 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ryukletenebreux{C£G}

ryukletenebreux{C£G} Novice du Forum

Bonjour,

Voila si je poste aujourd'hui ce Topic c'est juste pour que Big Point voyent un peut comme les joueurs sont deçu ou content de toutes les ameliorations que Seafight a put subir (enfin si ils deigne y jeter un coup d'oeil et surtout y prendre en compte dans leurs pay a la fin du mois).

Je suis daccord les jeux online sont fait pour être ameliorer avec de nouvelles choses, de nouveaux server et pleins d'autres, mais sincerement vous dites "Seafight le meilleur de bataille naval online GRATUIT" pour apatter du mondes encore et encore afin de rester classer dans le TOP des jeux online mais c'est tout simplement de la pub menssongere car plus les mois passe et plus vous sortez de nouvelles choses qui sont inutile d'une part et de plus en plus chere de deux part.
    Personnelement je suis "POUR" l'amelioration et le changement dans Seafight mais quand sa reste dans la limite du raisonable aussi bien en terme d'argent que de realité propre au type de jeux en question.

PETIT EXEMPLE : Les gems, choses carrement "INUTILE", en terme d'argent "EXTREMEMENT" chere et c'est pas fini d'apres ce que j'ai pu lire vous allez nous refourguer des sac de gems a l'achats pour pouvoir nous prendre un peut plus encore. En terme de realité dites moi dans quel film, quel livre d'histoire ou même rêves on a vu des bateaux pirates qui ce livres des guerres sans merci avec des "gems" -_- sincerement c'est vraiment du n'importe quoi. C'est un exemple parmis d'autres.

Juste pour dire, avec vos gems et les tonnes de choses a payer on a des coques qui sont justes absurde (ce qui avantage les personnes ayant les moyens de payer), des reductions de degats impressionnant et non disponible pour chacuns des joueurs (ce qui avantage encore un peut plus les personnes ayant les moyens de payer), des % de degats qui sont de plus en plus elever (ce qui avantage definitivement plus les personnes ayant les moyens de payer).
    Pour resume pour un jeux gratuit si tu ne pay pas ou le minimum même en etant elite 27 lvl 15 ou 20 tu reste avec une chaloupe avec une coque de base de 200.000 HP/200.000 VP (et encore je suis gentil), un shoot qui ne depasse pas les 30.000, des reductions de degats plus que mediocre et une vitesse basic, et CA pour les joueurs qui EUX prenne le temps de jouer un peut le savent que ayant un bateaux comme ce dernier il est impossible de faire face que ce soit en shoot ou en terme des evenements qui sont rentables.

Voila je pense que je ne vais pas en rajouter d'avantage sa ferra un Topic vraiment enorme pour rabacher encore une fois la même chose. Merci de mettre vos comentaires et dire si cela est juste ou juste moi qui delire totalement.
    PS : S'il vous plait les personnes travaillant chez Big Point faites passer le mot.

❤DOЦCΣ-ŁIOППΣ❤ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.