Amelioration enchère Bazar

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ✰ㄕ๑ขѕѕנή✰, 17 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre une mise a jour du bazar?

1. Pour.

96 vote(s)
    84.2%
  2. Neutre.

8 vote(s)
    7.0%
  3. Contre ! Présicez !

10 vote(s)
    8.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. †SĶỰŃĶ†「ΞX」

†SĶỰŃĶ†「ΞX」 Apprenti du Forum

je suis pour ^^ tres bonne idee Poussin ^^

2. up ^^

3. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Pour ! Il faut faire évoluer ce jeu !
    Sans nouveauté, aucune surprise, aucun renouveau, l'ennuie s'installe !

Bonne journée :)

4. ☆PHAAZH☆

☆PHAAZH☆ Apprenti du Forum

Bonjour.
    Je suis pour , au moins pendant les happy hour et mega sur certains articles (genre comme pour la benediction de triton x5...)

5. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

equitable, enchere , achat suivant niveau : etre equitable pour tous niveaux

6. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

7. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Il faut vivre avec le présent, et laisser le passé derrière nous..
    Certes il y a plusieurs années, il était ( très ) difficile de se mettre full canon perlé. Mais nous n'avions pas toutes ces nouveautés, notamment les ponts, les nouveaux canons, les châteaux, ou encore les skills.
    Comment voulez-vous qu'un nouveau joueur ne soit pas découragé en voyant des bateaux shootant du 40.000 à l'élite et du 10.000 au creux ? C'est vrai que les événements de ces dernières années sont de plus en plus rentables pour nous. Mais qu'en savons nous si ils sont rentables pour des joueurs niveau 1 à 10 ??

Je trouve que c'est une bonne idée ! Il est vrai que les petits nouveaux d'aujourd'hui on moins de mal que nous ( il y a 7 ans ) à augmenter leur bateau. Mais si nous voulons de nouveaux joueurs pour recycler un peu les anciens, ça ferait du bien. Plus il y aura de monde sur l'eau, plus le jeux deviendra intéressant et moins ennuyant, et plus vous verrez de nouveauté sur l'eau. Nous devons faire des efforts, mais Seafight en doit beaucoup aussi.

8. Petit UP ^^
    et pour faire plus long j'aime bien ta signature phaazh tu la euh ou ^^

9. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Ton idée est devenue inutile, les 50 livres sont à 100 00 or et il est donc très facile d'obtenir des 55 livres !

10. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

11. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Les canons 50livres sont en or au marchand, je pense que l'effort pour les débutants a été fait même si il reste minime.

12. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

oui mais par exemple les amulettes d'oguun d'agwe ect par 5 ça serait bien :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.