Amélioration: Le changement de pseudonyme -Pour/Contre

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Cp†~JØ€Y~STAЯR, 26 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaiteriez-vous modifier le nombre de jours pour changer de pseudonyme?

1. Oui je veux le réduire ( 1j / 7j / 15j)

31.0%
  2. Laisser tel quel à 30 jours

69.0%
  1. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Passer de 7Jours à 30Jours le nombre de temps pour pouvoir changer son pseudo sur l'eau.
    Est-ce pour vous une bonne amélioration qu'à mis en place nos dirigeants de Seafight?

Pour moi cela ne change pas seulement nos habitudes, ça nous handicap dans notre façon de jouer.
    Dans le cas de mon serveur, on ne peut plus afficher de façon régulière à qu'elle alliance nous appartenons, ni si l'on fait le clash...
    Vous allez me dire que seafight a mis en place des systèmes de couleur sur l'eau pour les tags. Oui mais encore faut-il qu'il ne beug pas non plus !
    Ne souhaiteriez-vous pas revenir à un temps moins long comme une journée ,7j, ou 15j pour changer votre pseudo et indiquer votre statut sur l'eau?

2. CONTRE, et tout le monde sait pourquoi , je suis Girouettophobe ^^ sinon une contre mesure pouvoir le faire en payant des perles par paliers + tu change + tu douille ;)

GREMLINS, ▪Fιnεмσucнε▪ et keereblue aiment votre message.
  3. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

CONTRE ! Si t'es infidèle et que tu traines des casseroles ...tu assumes pendant 1 mois :D !!et encore,perso je ferais même payer le changement!

Dernière modification par modérateur: 26 septembre 2017
  4. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

CONTRE
    Notre statut sur le jeu on le connait tous , si tu ne t'assume tel un pirate émérite que tu es visiblement , ben tu n'as rien a faire sur ce jeu !!
    Ne soit pas une girouette !!!

Ce nouveau systeme est pour ma part trés constructif à différent points!!

Le changement , c'est maintenant!!!

5. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Bien au contraire. Je ne vais pas développer mon parcours sur le jeux qui est d'etre resté de 2006 a 2013 dans la même guilde, jamais été pirate, non simplement je trouvais ça plus sympa de pouvoir en changer régulièrement, aspect esthétique, et diplomatiquement parlant plus aidant.
    Pour les pirates ça les restreint dans leurs ardeurs je suis d'accord avec vous mais ça simplifie comme dans ma situation on a intégré une nouvelle alliance ça évite les erreurs de shoot, notamment quand les personnes en face ne voient pas ou ne veulent pas voir les diplo sur le TS.

Je suivrais le mouvement tant pis. Nous évolueront avec les changements.

Dernière modification: 26 septembre 2017
  6. LION☮OF☮JUDAH

LION☮OF☮JUDAH Auteur Actif

mdr joey ses pas un succès ton idée

7. jr03

jr03 Habitué

Bonjour

Diplomatiquement parlant plus aidant : comprendre après avoir changer de pseudo je peux shooter mes pna sans trop de soucis du moment que les gus ne pensent pas à comparer mon ID joueur;)

keereblue et petilu85 aiment cela.
  8. Dave666

Dave666 Habitué

C'est la première fois et sûrement la dernière fois, mais je suis d'accord avec bapho o_O

Foutez moi le changement de pseudo payant, ça en dissuadera certains !

▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  9. Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ

Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ Auteur en herbe

Hello Cp†~JØ€Y~STAЯR,

Tu t'adresse à une communauté majoritairement venant du serveur FR, serveur ou une nouvelle guilde crée est de base pna avec 75% du serveur et ou il n'y a que 2 ou 3 "coal", autant te dire qu'ils ne sont pas concernés par le côté diplomatique, et ça se ressent par leurs réponses. Je te conseille de formuler ta suggestion sur le forum anglais voir le discord, tu trouvera + de joueurs de Global et des retours plus intéressants.

Bon jeu ;)

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  10. LOL ^^, je pense que Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ à tout dit bon jeu ALL

11. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Effectivement tu as su me donner la meilleure des réponses je t'en remercie, car j’avoue que je ne comprenais pas trop la position des personnes.
    Je suis très content d'avoir eu votre avis ça reste enrichissant.

Dernière modification: 27 septembre 2017
  12. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Le discord? quel est-il? :)

Par rapport a ton idée de revenir au 7 jours, personnelement cela m'est égal, un pseudo doit pas changer tt les jours non plus, meme pour montrer ton appartenance a un clan. A moins que ton clan change chaque semaine =_=

13. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Petit aparté, discord c'est un outil pour discuter du jeux avec les joueurs et modérateurs: https://discordapp.com/invite/6fHQDMA

Oui je suis d'accord, changer tous les jours n'a pas d'interet.

14. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

30 jours c'est bien assumé les pseudo

15. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

ras le bol de ces joueurs qui changent de pseudo comme de slip, on ne sait plus qui est qui, pour laisser 30 jours !

16. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

idem , le + important pour ma part c'est le fait de changé de guilde mais bon :p

***survivor*** aime votre message.
  17. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

oui, ça serait une bonne suggestion, changement immédiat (quitter et repostuler tout de suite) mais avec une latence de 24 h dans la nouvelle avant de rechanger par exemple... mais j'en ai marre de faire des suggestions qui n'aboutissent pas :p

18. tolga

tolga Duc du Forum

je dirais de laissé ca a 30 jour