Âmes bataille des titans

Discussion dans 'Aide' démarrée par Pif-Junior, 23 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

J'ai une petite question sur cet événement :

Comment allons nous faire au niveau des âmes ? Car c'est bien de mettre des designs et animaux ainsi que pleins de petits items au marché noir, mais il faut quand même pouvoir les acheter !

A part faire les quêtes (qui n'en donne pas des masses) et le classement (qui n'est pas accessible à TOUT LE MONDE), comment faisons nous des âmes ?

Il faudrait en gagner dans les NPC pour donner une chance à tout le monde de pouvoir gagner des âmes et donc s'équiper au marché noir.

Bonne journée.

.$aga-de-lenfer., dafskunk et sanscrainte aiment votre message.
  2. *lapilleuse*

*lapilleuse* Apprenti du Forum

Voilà, DRAGON PRESIDENT! DRAGON PRESIDENT!

Pif-Junior aime votre message.
  3. dafskunk

dafskunk Apprenti du Forum

bien resumé pif , bha encore une fois c est pour insiter les joueurs a sortir leurs cartes bancaire! c est une triste realité mais nous sommes dans un monde de capitaliste ... donc si vous voulez des ames faut les acheter , et bien c est du vol manifeste pour un jeu gratuit !

4. Demon.De.Feu

Demon.De.Feu Apprenti du Forum

Tout a fait d'accord avec dragon , +1.

5. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

Bonjour,
    Oui un évén avec des âmes mais sans âmes sur les cartes a gagne pas logique je trouve UP l'aidée
    Lord.

6. ♥NATASK♥

♥NATASK♥ Novice du Forum

voilà, parce que ceux qui débutent ou ceux qui ne tapent pas fort ne peuvent pas d'animaux ou de designs

7. Ͽ₡₪¥Ɽ₤₳Ⱡ₪ӬϾ

Ͽ₡₪¥Ɽ₤₳Ⱡ₪ӬϾ Apprenti du Forum

Je suis bien d'accord avec toi dragon, et encore même en étant dans le classement on ne peut même pas acheter un design car nous ne gagnons pas assez d'âmes (200 en étant dans les 20 premiers) je trouve ca abusé, ce serait sympa de ne pas faire marcher seulement la cb mais de mettre les ames dans les batos.

8. dafskunk

ou alord laisser des designs et des compagnions accesible a tous ! honnetement bidon l evenement, vivement le prochain avec nos petites ames dans les npcs
    bon jeu a tous!

9. Pif-Junior

Je n'irais pas jusqu'à dire événement bidon car si on joue bien, il est super rentable.
    Mais il y a un soucis au niveau des âmes, ça c'est clair.

10. dafskunk

ou est le plaisir si nous ne pouvons pas avoir notre petit design ou compagnion? si c est juste la rentabilite heu bof , la seul chose attractive sur cette event pour ma pars ce sont les cailloux dans les oracles et encore car ils ont bcps de points de vie donc en harpons faut assuré , maigre consolation alors que certains evenement etais bien plus genereux et accessible a tous ... avec un peu d effort et d acharnement bien sur

11. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Événement rentable...pour peu que le bateau soit déjà un minimum monté.
    D'accord avec mes VDD pour dire que les âmes ne sont pas assez facilement accessibles.
    je ne sais pas encore s'il y a une seule différence entre cette phase et les autres, mais on ne dirait pas au vue de vos commentaires, c'est pourquoi j'espère vraiment que la phase 5 nous permettra d'obtenir (plus) facilement des âmes.. :)

12. Coeur™

Coeur™ Expert Junior

Je ne pense pas vu qu elles sont a l espace paiement mais bon on peut toujours y croire maintenant même moi qui paie je n utiliserai pas ma cb pour cet évent que j ai déjà rate l année dernière attendons l année prochaine qu ils remettent ça mais avec des âmes dans npc ça serait mieux pour tous!!! a part si ils nous prolonge l event de 2 semaine de plus encore a la rigueur!!!

Dernière modification: 23 juillet 2015
  13. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

S'ils prolongent l'event de deux semaines, la fr2 va imploser :D

14. Bonjour,

Il est vrai que l'année dernière :

"Dès le début de la 3ème phase de demain jusqu'à la fin de l'événement, il y aura les changements suivants:

Les NPCs Defender Gaia et Ouranos Guerrier donneront des âmes ou joyaux pour le joueur qui met le dernier coup ainsi que des joyaux pour le joueur qui fait le plus de dégâts.

Theia et Hyperion donneront des Cristaux et des âmes !

Phoibe & Okeanos donneront des cristaux et des joyaux au joueur qui fait met le dernier coup et celui qui fait le plus de dégâts.

Rhea et Kronos resteront les mêmes."

En espérant que ce n'est qu'un oubli ^^

15. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

mais le truc c'est que l'année derniere tout les npc donnais des perle a tout le monde, j'usqu'au changement :/

16. Pif-Junior

--- UP ---

17. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Je pense que les âmes maudites et radieuses ont été remplacer dans les quêtes et dans les classements.
    On en gagne un nombre assez résonnable en finissant toutes les quêtes mais s'il nous en manque genre 50-60 pour la bestiole, la seul solution c'est de sortir la cb...
    Comme tu dit bebete: En espérant que ce n'est qu'un oubli ^^ ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.