Âmes - événement

Discussion dans 'Aide' démarrée par Sir.Johny.C, 17 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer comment gagner des âmes dans l'événement puisque je ne comprends rien et ce n'est pas inscrit dans votre FAQ quel NPC donnent des âmes.
    Je me trompe?

Merci d'avance.

2. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Tout est clairement expliqué dans la FAQ. ;)
    Les âmes se gagnent dans les quêtes et en récompense de votre classement à la fin de chacune des 5 phases.
    Attention, vous gagnez des âmes maudites OU des âmes radieuses suivant si vous supportez OURANOS ou GAIA.

3. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Bonjour,

si on veut prendre les 2 animaux à 1500 et 2 designs a 1500, cela fait 3 000 impossible de les avoir.

Bonne journée

4. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Il faut attendre les prochaines phases de l'événement qui donneront de nouvelles quêtes à faire et sûrement un nombre d'âmes différent à gagner.

5. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Peut-être un changement le 23 (date à laquelle les design auraient du être dispo)

6. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Non moi je trouve inutile de mettre les âmes seulement disponible avec les quêtes.

Pour être honnête j'en fais pas de quêtes et je pense pas que grand monde en font non plus, soo.

7. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Bon courage, je clos. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.