Ames radieuses et maudites.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ŖỗЖΣlẫηΣ13, 12 juin 2026 à 15:25.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Expert du Forum

Bonjour,
    Je ne reçois aucune âme radieuse, ni maudites, alors que je fais des Clausura etc... depuis hier. Ainsi je ne peux procéder aux échanges...
    Merci de vérifier quel est le souci.
    Cdt,

ID : 147/26559755

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il n'est plus possible d'obtenir ces monnaies dans les NPCs suite à la synchronisation d'hier. Pour le moment, vous pouvez obtenir des âmes radieuses avec le système de prédiction si vous avez prédit l'équipe gagnante. Quant aux âmes maudites, vous pouvez en obtenir dans les échanges des cartes avec les doublons.

3. ŖỗЖΣlẫηΣ13

Bonjour Aldron,
    Pour échanger il faut des radieuses et comme je n'en ai que 10 et que le 1er est à 11... Impossible !

4. Aldron_Mokushin

Pour le système d'échange, il ne faut que des âmes maudites, il ne me semble pas avoir vu un besoin d'âmes radieuses pour le moment.

Impossible pour le moment parce que vous n'avez pas de doublons vous permettant d'obtenir des âmes maudites. mais dès que vous commencerez à obtenir des doublons, ça devrait être plus simple.

5. ŖỗЖΣlẫηΣ13

oui, pardon, je me suis trompée, en effet je n'ai que 10 maudites depuis le début de l'évènement... Ok, merci. Ceci dit à quoi correspondent les chiffres au dessus de cartes, par exemple j'ai 210 au dessus d'Argentine ?

6. Aldron_Mokushin

Le nombre qui se trouve au-dessus des cartes correspond au stock du serveur. Quand un joueur en achète, le stock diminue, mais quand un joueur échange une carte en doublon, elle se retrouve dans le stock.

7. ŖỗЖΣlẫηΣ13

d'accord, merci de ces précisions.
    Bonne soirée ^^