Amiral Lucia

Discussion dans 'Aide' démarrée par ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК, 2 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК

ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК Apprenti du Forum

Bonjour,

L'événement étant finis j'aimerai savoir dans quel but les amiraux n'apparaissent pas sur la carte où est fini le dernier santa lucia ? Encore un moyen au free playeur de ne pas faire évoluer leur bateau gratuitement ?

2. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

c'est tout a fait cela!!
    les joueurs/non payeurs ne sont plus les bienvenus sur seafight!!
    Ils leurs restent plus qu'a diminuer les gains perles des cartes bonus, des scintilles etc... et adieu joueurs/non payeurs.

3. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je ne vois pas le rapport ici avec l'avantage entre les payeurs et les non-payeurs ...

Tout le monde est désavantagé par cette nouvelle méthode d'apparition ...

Les modérateurs ont déjà fait remonté l'information au service développement mais eux-mêmes ne savent toujours pas si il s'agit d'une mise à jour ou d'un bug ...

Bon jeu ;)

4. ouf suis pas fou . une demi douzaine de fois ces dernier temps , de suite apres avoir couler un santa , l amiral etait annoncer sur la carte voisine :confused: . jolie douille bravo !

5. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Nous attendons toujours de plus amples informations à ce sujet.
    Je clos, bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.