Amiral

Discussion dans 'Aide' démarrée par Sir.Johny.C, 20 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Je suis en carte 11 je tire des Kiribati pour l'amiral JE TIRE non pas 50 MAIS 55 Kiribatis et l’amiral apparaît MAIS EN PLUS, il apparaît en carte 10! Pas ma carte!

J'ai faits apparaître un amiral Kiribati qui n’apparaît même pas près de moi!

mais c'est coi ce truc sérieusement?!

2. Sir.Johny.C

Votre FAQ amiral indique 50, vous avez soi un erreur d'écriture Calypso ou soit c'est le code du jeu qui tourne pas rond.

3. Sir.Johny.C

Et ne venez pas me dire le contraire, j'en est tiré 55! Le bloc-note dans face et les yeux focuse au jeu donc.

4. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

cela fais plusieur mois que cela a change les amiraux sortent sur une carte aleatoire et le nombre a abatre de npc es plus important

5. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

C'est exact. Nous n'avons pas d'autres informations à ce sujet. Avez-vous d'autres questions?

6. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

De plus, si un amiral sort (sur une autre carte), tu n'es prévenu que si la différence de carte est de 1 !

Donc par exemple, tu shootes des Santa Lucia en 12/2 et tu fais sortir l'amiral. Si il apparait en carte 11, 12 ou 13, tu auras le message
    Si il apparait en 14, pas de bol, tu n'auras pas le message !
    Ce qui explique pourquoi tu peux rencontrer des amiraux Calico ou Santa Lucia se baladant tout seul car personne n'a vu le message annonçant leur apparition

7. Sir.Johny.C

Vous devriez changer votre FAQ pour 55 Kiribati coulés sa sera déjà un pied d'avancement.

8. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

T'as rien compris, ça veut dire que pendant que tu shootais 55 kiribati, l'admiral est peut-être sorti plusieurs fois sur d'autres cartes si vous êtes plusieurs à faire des kiri et sans que tu le voies et ce n'est peut-être pas ton 55è qui l'a fait sortir mais quelqu'un d'autre.

9. Sir.Johny.C

Toi ta rien compris que je vis au canada et que personne ne jouait.

10. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

On est censé être devin pour deviner que tu habites au Canada ? Et ça m'étonnerait que tu soit le seul joueur à joué sur le serveur Global 1...

Il me semble qu’il y a déjà eu un problème au niveau du nombre de NPC pour un admiral. Quant a spawn des admiraux, ça fait déjà quelques temps que ce soit comme sa...

11. Arretez de creer une polemique o_O

Sa question : pourquoi l amiral que j'ai fait sortir n'est pas sorti sur la carte ou j'etais ?

Reponse : parce que depuis un certain temps les amiraux spawn de maniere aléatoire :D

Voila reponse donnée, le ticket est clos , mdr

Sir.Johny.C aime votre message.
  12. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Réponse donnée, je clos.

Passez une bonne fin de semaine.

Sir.Johny.C aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.