ancien event !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂ØƁEŁĪX乂, 11 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂ØƁEŁĪX乂

乂ØƁEŁĪX乂 Auteur Actif

Boujours,

voilas, il ya quelque année nous avions la possibilité a plusieurs évent , de miser au bazard de l'or sur des designs d’événement , cela été super dans un sens que tous le monde essayer de l'avoir et ce ruiner grasse a ça , en revanche je ne veux pas paraître grossier , mais il serait grand temps que l’équipe seafight arrêter de ce tourner les pouce et nous offre un évent rentable qui va satisfaire tous le monde car la c'est de plus en plus mort , les Event sont nul , il n'y a pas de rentabilité , personnellement je me fait de plus en plus "chier" pardonné moi le terme , sur les mer de seafight que cela soit hors ou pendant évent , ce n'est pas comme sa que vous aller garder vôtres communauté il serait un peu temps de ce bouger , personnellement je ne dépenserait plus d'argent dans le jeux temps que l’équipe de seafight ne m'aura pas satisfait en retour !

zalex7111 et RipInPêche aiment cela.
  2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Statut:
Fermé aux futures réponses.