Ancien joueur!

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Dr.Jupiler, 20 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Dr.Jupiler

Dr.Jupiler Novice du Forum

Bonjour,

Je fais ce petit poste car je suis un ancien joueur de l'époque de la guerre avec les RIP!
    Mon pseudo était X-BoB-One. Je me souviens dans mes souvenirs que je jouait avec Lacoste, Gunz, Bilal, Kikaif,... et biens d'autres joueurs.

J'aimerai juste savoir si ils jouent encore à seafight. Et si oui ca me ferait plaisir d'avoir une petite discution avec eux pour se rappeler le bon vieux temps! :D

Je lance cette petite bouteille à la mer en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer à ce sujet ca serait fort bien sympathique!

En attendant bon jeu à tout le monde! ;)

ŦĦΣ_ĐÂяЌ_ŁΣĞ!ØЙ™ aime votre message.
  2. Oh mon petit Bob! Malheureusement plus grand monde de restant de la Rip..
    Je serai là au soir, je te contacte sur le tchat bg! Ou appelle LFR sur le tchat qu'ils te donnent le ts

La bises, Gunz le tank

Dr.Jupiler aime votre message.
  3. Dr.Jupiler

Yoooo gunz! faut essayer de se retrouver autre part que sur le jeu! là je ne joue plus du tout à seafight! :D on ne sait pas ce MP ou quoi? ahaha :D

4. Dr.Jupiler

Gunz faut que l'on se capte gros! ;)

5. Je peux pas t'envoyer de MP :/ donc le plus simple c'est que tu demandes le ts lfr sur le tchat et je t'envoie un poke quand je rentres du boulot ce soir!

6. !glagla15!

!glagla15! Apprenti du Forum

Les retrouvailles des geeks

7. Sois pas jalouse