Ancien qui revient

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Gannnicus, 1 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gannnicus

Gannnicus Novice du Forum

bonjour a tous

ayant joue au jeu de 2009 a 2012 j avais arreter car le jeu etait trop innovant et surtout trop cher. il y avait aussi pas mal de tricheurs, bots.
    j aimerais avoir des conseils honnetes de votre part.
    est ce que ca vaut le coup de reprendre? est ce tres cher? il y a t il du monde sur les serveurs francais et quel serveur fr serait bien?
    enfin il y a t il un serveur fr4 de prevu? car j ai vu qu il y a un serveur allemagne 4.

aussi sa me derange pas de depenser 100 euros au debut. je dois investir dans quoi?
    merci encore les gars

2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Un compte, ou sinon effectivement trop dur...

☆PHAAZH☆ aime votre message.
  3. morganeadam

morganeadam Expert Junior

C'est la copie conforme du jeu que tu as quitté en 2012, tout est résumé dans ta première ligne :( avec des innovations régulières, mais souvent payantes. Quand aux tricheurs malheureusement il y en a autant sinon plus :( bon courage pour la reprise

4. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

Les serveurs fr1 fr2 et fr3 ont fusionnés pour ne créer qu"un seul et unique méga serveur FR

5. Blimm

Blimm Auteur en herbe

c'est juste 10x plus chère qu'avant, ne reprends pas

6. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

déjà signaler vente et achat de compte interdit donc recommence au bas de l'echelle montre ton experience de jeu et non portefeuille

*eliminator* aime votre message.
  7. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Effectivement ce n'est pas bien ce que je te citais. Vente de compte interdite et en plus c'est risquer de perdre du pognon en se faisant arnaquer... Donc sans payer:
    Surtout patience, patience, soit malin !
    Scintille, mojos, carte spé, sun, profite de ce qu'il y a a profiter dans les event. Stocker un max de boulets en tout genre pour profiter de ceux à venir qui se font sans boulets au marché noir, ne te précipite pas au marché noir pour acheter, attends la fin de l'event.
    Fais des enchères au bazar.
    Fais des admiraux quand y en a.

8. the-red50

the-red50 Baron du Forum

avec des elements que tu peux avoir seulement en cb bon courage il te faudras une vie pour avoir un bateau a peu pret valable et encore en jouant 24h s 24h mdr c'est devenu la folie ici ca c'etait bon au debut de seafight maintenant c'est fric fric et fric laisse tomber ,moi j'ai arrete depuis un certain temps je revient de temps en temps ,mon bateau n'a plus le niveau c'est clair mais bon c'est devenu juste un passe temps et ca me coute plus rien car la course a l'armement ca dure qu'un temps ,le temps que tu t'apercoive que c'est de l'argent jetté par la fenetre ,alors bon courage quand meme et bon vent

9. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Merci aux intervenants, Gannnicus, cela répond-il à vos interrogations ?

10. lumoni

lumoni Maître du Forum

ton salut principal, t'armer de patience et ne pas oublier la notion du plaisir de jouer, il y a moyen de passer de bons moments, apprendre a couler en silence.... le principal c'est d'avoir une tete bien faite et savoir relativiser et surtout ne pas vouloir se prendre pour ce que tu n'ai pas.
    bon jeu et bon retour.

Statut:
Fermé aux futures réponses.