Anciens designs dès demain

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par (^-^ApOcAlYpSe^-^), 26 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Y'a de quoi râler quand on a trimé pour avoir ces designs, non ?

Désolé pour toi si tu es un adepte de la CB...

2. ~•ĂKØN•~

~•ĂKØN•~ Auteur en herbe

Nous sommes tous contre la nouvelle politique designs , car se sont des designs durement obtenue , c'est comme si on mettais des canon vaudou en perles hdv , alors que ont les as tous payer en € ! Arretez alors d'etre egoistes , chaque chose a sa place et si vous voulez un exemple allez vois la partie suggestion , pretre vaudou niv 2 a l'hdv , tout le monde a mis contre par ce que ils ont payer en parle et ils ne veulent pas qu'il soit obtenable en or ... ( le sommet de l'egoisme ! )

~*NostradamuS*~[RGC] aime votre message.
  3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

On en vois pas beaucoup pour l'instant, l'annonce viens d'arriver en milieu de semaine en plus^^ Beaucoup ne joue pas la semaine (Interne, des gens qui bossent pas mal). Attendons de voir dans 2/3 semaines^^

4. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~ Talent Exceptionnel

en parlant de canons vaudous en perles....:rolleyes:

5. †±..$T€VØ..±†

Je n'ai pas bien compris ton message... ^^

6. ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX

ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX Auteur en herbe

Faut dire que beaucoup de choses étaient a l'espace paiement et qui sont devenu accessible en perle ou dans les coffres a l'exemple des design tels que le sea hawk, le Flora fatal, le Spectare, le ghost raider ou en encore le Chronos qui étaient a l'époque dans l'espace paiement pour 30 euros, a ton avis comment ont réagit ceux qui les ont acheté et qui les ont vu accessible en perle, bien sur ils l'ont mal pris certes mais ils ont fait le choix de les acquérir sans que personne ne les ai obligé à le faire.
    Quand ces nouveautés sont apparu beaucoup ont crié au scandale et au pay to win notamment les non-payeurs donc Bigpoint les écoutes et les rends plus accessible et ça râle encore.
    Tu râles au scandale car ce sont pour toi des design rares, ok, mais pourquoi ne pas les arborer fièrement pour faire envier votre ennemi ? Surtout que beaucoup ont demandé ce que l'on connait aujourd'hui comme la métamorphose pour pouvoir mettre les bonus sur ces designs et en fin de compte personne utilise ces "design rare".
    Personellement je suis pour ces packs car grâce a ça on ne verra plus toujours les mêmes designs de navires ou élites sur les eaux

7. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

Sur les serveurs allemands, les canons vaudous sont achetable en perles d'après ce que j'ai entendu...

8. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

J'aimerai bien savoir ou...

☆Pяiйcє×ℓє×Viłαiη☆ aime votre message.
  9. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

Sur les serveurs allemands, les canons vaudous sont achetable en perles d'après ce que j'ai entendu...

10. ~•ĂKØN•~

~•ĂKØN•~ Auteur en herbe

~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~Tu sait ce qui est pire que bp et sa politique ? . bah les types qui sont obliger de commenter pour rien dire , ou plutôt pour monter leurs messages. Tu vois ou je veut en venir ? :)

11. †±..$T€VØ..±†

Mdr, j'aimerai bien savoir qui t'as dit ça ^^

12. ~†乂ßΛЯßØSSΛ乂†~

Je devrais me sentir viser ? Et bien, non. Et puis....tout est possible avec BP. Bref