Suggestions Anciens designs

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Tripare, 15 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Les anciens designs au gout du jour ?

1. Pour

86.2%
  2. Contre

13.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tripare

Tripare Novice du Forum

Il serait bien de remettre les anciens Designs en vente ou a gagner dans des évènements vintages a l'ancienne. Grace au système de joyaux nous pourrons en faire bonne usage

2. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Pour.

3. °oOBaneSlayeROo°

°oOBaneSlayeROo° Auteur en herbe

J'ai voté POUR.
    Pas uniquement pour les joyaux mais aussi pour le design en lui-même, y en a qui étaient cool.

4. lumoni

lumoni Maître du Forum

5. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Les anciens designs rappellent de bons souvenirs.. Genre le riptide, le locust, le coronis et tout le reste :)

6. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

7. Pour ! Mais j'ai un pressentiment pour les 10 ans de seafight...

8. minirobo

minirobo Novice du Forum

Pour, ceci ne veux pas dire que les nouveaux event design sont lassant mais un peut des deux serais pas mal et puis ça rappellerais du bon temps !

9. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Contre

10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre, les vieux designs sont un rappel aux souvenirs pour les anciens joueurs ...

11. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Dans un sens je suis contre car les anciens designs sont des symboles pour les anciens !

Cependant, dans un autre, les nouveau ou anciens devenu renouveau :confused::confused: heu ... Bref vous avez compris ;) ... veulent acquérir ces designs qui sont vraiment chouette par rapport aux Bateaux à tête de monstres avec un bras en guise de mât ... Bref !

Par contre, PAS D'ESPACE PAYEMENTS ! Grrr, un design SE MÉRITE ! :p ET les anciens design "vintages" étaient très bien ! :) Un peu de nostalgie voyons ;)

Donc je suis POUR. :)

Bon jeu !

12. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

bonsoir Pour.

13. [onill]

[onill] Auteur en herbe

j'aimerais bien le ghost kokelau .... le pîrate king ... le akragas ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.