anciens designs

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Capitaine~Nemo, 25 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

remmetre les pack

  1. POUR :)

  2. contre :'(

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont seulement consultables après le vote.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Capitaine~Nemo

    Capitaine~Nemo Novice du Forum

    Bonjour je voudrais avoir votre avis consernant d'anciens designs c'est de remettre tout simplement les packs Ghost ,Privatee, Sailor et pour finir Warship j'ai croisé pas mal d'anciens joueurs avec ces magnifiques bateaux voilà pourquoi pas les remettre à nouveau
     
  2. love¤etoile

    love¤etoile Apprenti du Forum

  3. Seblepro27

    Seblepro27 Apprenti du Forum

    et de pouvoir les misé au enchere comme certain disign de lepoque :)
     
  4. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    contre ses design sont rare voir unique presque j'ai trouver sa honteux (même si je ne les possédaient pas) la première fois qu'il les ont mis a l'espace € et j’espère qu'il ne les remettront JAMAIS ! Ces design sont le témoin de l’ancienne époque de seafight d'un jeu en Free to play d'un plaisir de jouer et de design raffiné beau et qui ressemble a des bateaux ! cordialement ^^
     
    aurelien^^JNB aime votre message.
  5. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    bonsoir, je suis POUR.
     
  6. ANA2S

    ANA2S Novice du Forum

    Bonsoir , j'ai voter pour
     
  7. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique



    Je rejoin tes belle paroles contre
     
    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ aime votre message.
  8. Personnellement je suis pour, certes ils sont rare mais si nous le demandons pas SF le fera de sont initiative comme pour les design bokor ou autre a des event..
     
  9. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Contre, pourquoi toujours des packs ? Si ces designs doivent revenir, c'est uniquement en les gagnant avec le même principe qu'avant, au dernier et au plus gros shoot !
     
  10. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Je suis d'accord avec Charrette. Vous en avez pas assez de la solution de facilité, sortir la CarteBanquaire?
    Qu'on remette ces vieux design +/- rares ok, mais pas en paiement. Seafight a déjà assez d'idées sous le coude de choses à mettre en paiement.

    PS: j'ai regardé a la FAQ "Privatee, Sailor et pour finir Warship" je ne les connaient pas ... :)
     
  11. contre, je possede les designs ghost et les voir a l'espace paiement me dégouterais tout simplement, sur l'eau je dit rien car il faudrais encore le gagné, mais pas a l'espace paiement (tu trouve qu'il n'y a pas assez de pack comme sa ?)
     
    aurelien^^JNB aime votre message.
  12. -Apple94-

    -Apple94- Apprenti du Forum

    Si tu t’étais autant battu comme certains l'ont fait pour l'avoir il y à si longtemps, tu ne proposerais sûrement pas ça aujourd'hui, pour ma part je vote Contre
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.