Feedback Anciens et " Vrai " vieux TAX

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 13 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. En fait j ai tout dit dans l intitulé du topic mouah ah ah ahh , ce ci dit @Provoque : Je suis juste un electron " LiBre " DDclash & DDKass | LOL ] a mes futures impétulantes victimes du fofo , de sur l eau ( page Maritime ) et surtout de notre cher iRc Global ( mini tchat ) :rolleyes::oops::cool::cool: .
    Cela m arrive d etre mignon :rolleyes: mais c est très rare comme les pretre vaudou 4 dans les coffres xD xD xD o_O Bon jeux les gens :D
     
    ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  2. Dave666

    Dave666 Habitué

    Je pense que personne ne t'aime
     
  3. MDR je suis pas là pour me faire des " fake " amis " friend " lol des barres, moins ont m aime ^plus je kiffe comme ont dit au village bon jeu , ont à pas tous les memes objectifs on game ...
    Ne Pense pas trop ^^
     
    ПØЦЙĎЯÁ et orion14 aiment cela.
  4. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    chacun est libre de jouer comme il le sent... le principal c'est de garder sa liberte de penser, les electrons , les pro thons ptdr mdr,et les neu troncs qui qui font du ptit bois pour l'hiver avec leur coque... le pied les amis:)