Animations

Discussion dans 'Aide' démarrée par ▧ღĐǾא°Ŧ◦ŤΘปζђ⁂▨, 24 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

Je viens poster ici en raison d'un problème avec les animations du jeu.
    En effet, l'animations des navires alliés ou ennemis est buguée. J'entend par là que je ne vois
    pas leur canons faire feu ni la quantité de vie qu'ils enleve au NPC/Ennemis visé...

Je ne vois pas non plus les NPC m'attaquer ... Je vois juste la barre à gauche qui m'informe que je subis des dégats par le NPc mais je ne le vois pas m'attaquer

J'ai les détails graphiques régler au maximum, toutes les cases sont cochées dans les rubriques "animations" et "Environnement".
    Je suis sous Google Chrome et ai déjà essayer de faire tourner le jeu sur Mozilla mais le problème persiste !

En esperant que quelqu'un ai une solution, car c'est très embetant de jouer sans connaitre le montant de dégats infligées ou reçu par des alliés/ennemis

Dernière modification: 25 mai 2016
  2. ЯĐКﺴĪИŦЄR

ЯĐКﺴĪИŦЄR Pro du Forum

Options graphique > animation > Boost (a decocher) je pense

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Je confirme l'information donnée par ЯĐКﺴĪИŦЄR, il vous faut décocher la case "Boost" dans les animations :)

Avez-vous d'autres questions ?