ANNIMAL DE COMPAGNIE

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par verte, 5 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. verte

verte Auteur en herbe

Bonjour, quel animal de compagnie est le plus adapté pour le schoot et la prévention des dégats merci a vous .......

2. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Shoot => Esquive et Proba d'impact
    Pêche => Prev et après tu peux choisir entre prob crit, dégats canons, dégats crit etc... Peros j'ai mis proba crit mais beaucoup jouent en dégats canons
    Pour les gemmes spéciales c'est toi qui voit

3. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

tu es sur que la proba d'impact n'aide pas pour la pèche ?

4. TADAO63

bah si tu joues en homme de main 1 ou 2 ouais ça peut aider en fonction des NPC que tu attaques, certains ont un peu d'esquive.
    Perso je suis toujours en homme de main 4 ou 5 donc pas de soucis de proba d'impact sur NPC. :)

5. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

oui parceque sur les canon il y a une proba d'impact aussi... donc pour moi pour la peche s'etait important ... l'esquive pas sur en pêche mais l'impact oui enfin je ne sais pas s'est la proba critique pour le PVP non ?

6. TADAO63

Nan PVP c'est Proba impact et proba esquive, c'est injouable autrement, les ratios sur les joyaux bebettes sont trop importants pour être remplacés par autre chose que ces 2 stats.

7. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

donc critique et degat crit ca sert a rien ? a moins de jouer au devastateur

8. Nihat_25

Nihat_25 Apprenti du Forum

on peut dire sa xd^^

9. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

10. Rippou

Rippou Apprenti du Forum

Proba crit et degat crit , full tempete , lampe 6 = config spé qui envoi mechant

11. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

okiiii mais bon je peux pas m'équiper pareil