anniversaire BIGPOINT

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ŖỗЖΣlẫηΣ13, 23 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Bonsoir,
    Il est annoncé dans "nouveauté", les 20 ans de BIGPOINT, qui devrait démarrer à minuit.
    Il est 20h04 et aucune FAQ n'est disponible ici, ni d'ailleurs dans annonce d'évènement.
    Je sais que vous n'êtes plus beaucoup à modérer le serveur FR... Mais, il reste malgré tout des joueurs Français, qui se sentent "peu considérés".
    Il serait peut être nécessaire de voir la direction pour mettre systématiquement les annonces d'évènements et les FAQ correspondantes, par un système informatique et non plus par le biais des BA qui sont Français et ne peuvent être présents h24 sur Seafight.
    Ce ne serait qu'un script à rajouter dans le jeu, comme il y en a pour les débufs...
    Comprenez que je ne critique en aucun cas l'équipe de modérateur et BA du serveur Français, ils en ont déjà bien assez à faire...
    C'est juste que je trouve anormal que le serveur FR soit traité par BIGPOINT comme des "parents pauvres" de Seafight.
    Merci de votre attention,
    et... passez de Bonnes Fêtes avec les votres.

2. **ǤムŲしѺノら02**

**ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

oui comme sa on peut voir si il y a des npc est si il y en na on peut voir avec quel boulet ses

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La FAQ a été reçue très tardivement par l'ensemble des équipes. Ainsi, selon les disponibilités de chaque équipe, les FAQ ont été mises en ligne dans la soirée sur les différents forum. Et Aldron_Mokushin a su être efficace :)

4. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Certes, Rhincate.
    Mais sans parler de ce cas précis, l'on a constaté depuis plusieurs mois que les FAQ des autres serveurs sont présentes sur le forum bien avant celui de la FR. Certains de nos membres nous les traduisent...
    Je le répète, ce n'est pas une critique envers vous, ni Aldron, loin de là.
    C'est juste que l'on n'a pas l'impression, sur ce serveur FR de ne pas être considéré sur un pied d'égalité avec les autres serveurs, d'où ma proposition.
    J'espère que vous ne la prenez pas "mal" !
    Je sais bien le boulot que vous faites tous les deux, ainsi que Eole, le pauvre qui gère le tchat Français comme il peut, et quand il le peut.
    Quoiqu'il en soit, j'aimerai que vous fassiez remonter ma proposition, car tout le monde se porterait mieux à mon avis.
    Ceci dit, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches, un peu en avance, mais de tout coeur ^^

5. **ǤムŲしѺノら02**

**ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

pouver vous mettre de sperle dans le cadeau

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.