Anniversaire de Seafight

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par barbe_blanche95, 6 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Salut, voilà quelques images sur les NPC / monstres qu'on devrait retrouver durant l'événement. Ou dans les suivants :rolleyes:

Les design qui était sur l'eau sur le beta :

Abaddon / Moriantur / Cronos / Flora Fatale / Predator / Colombus / Bomberbee

Une liste de NPC a été dévoilé également, reprenant de vieux design :

Roger Flynt
    Syanite
    Frostbite
    Abaddon
    Cronos
    Flora Fatale
    Bomberbee
    Predator
    Colombus
    Moriantur
    Scorpio
    Magellan
    Conqueror of the sea Dwellers
    Pirate King
    Brute
    Supremacy
    Behemoth
    Soul Noble
    Revento
    Jinx
    Spooky Lovibond
    Alexandros
    Norton Maxwell
    Jon Clifford

On pourra peut être gagner des design au plus gros shoot / dernier shoot comme on a pu le faire avec le Predator je crois. Contrairement au Moriantur, qui donnait des ressources en le shootant durant un événement Halloween.

Des NPC en image :

Les 3 navires à gauche sont des NPC, les 3 à droites sont des design.

En complément :

Et les monstres :

Avec 3 nouveaux monstres.

En complément :

Merci à Seafight News pour les compléments.

Dernière modification: 6 mars 2016
    _BASQUE_ aime votre message.
  2. keereblue

keereblue Baron du Forum

3. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Cool tout ça

4. kondzio0000

kondzio0000 Apprenti du Forum

merci mais c'est pour quand la date svp ??

5. barbe_blanche95

Si c'est comme l'année dernière, il commencera le 18.

6. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

bonjour
    Merci pour l'info

7. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Les poisson seront surement pour la carte bassin d'aileron sanglant (carte boss)

8. Bjr, tu a oublié les cadeaux d’anniversaire qui sont sur l'eau (ils sont attaquable qu'aux harpons)
    Sinon merci ;)

9. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Bonjour,
    l'évent étais a tester sur le serveur bêta il y as peu ...
    Mais je n'ai pas trop compris le système "d'ancien NP'c" qui se balade en ligne qui vont super vite et que sur une map a havre ....
    Sinon , un mélange des différents NP'c d’évent va refaire surgir de vieux souvenir ...
    Pas mal de confetti dans les monstres et NP'c ...
    A voir

10. Ufélagar

Ufélagar Apprenti du Forum

Merci à tous pour ces renseignements ;)

11. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Des infos sur les joyaux concernant les 3 design à gagné?

12. barbe_blanche95

Voici la médaille des 10 ans :

Je n'ai rien vu à propos des joyaux des design. Il y a eu une grosse fuite de description de membres d'équipages, de design et de quêtes mais en anglais. Pas trop le temps de le traduire, j'ai posté ce texte sur mon FB du jeu.

13. c est toi qui a le designe de l unik ship, GG ( sur ton avatar )

Cp†~JØ€Y~STAЯR aime votre message.
  14. Et c est laquelle celle des 9 ans ?? stp

15. 2 nouveaux items pour l'anniversaire qui, de ce que j'ai compris, changerons aléatoirement l'apparence de celui qui utilise/est visé par ces items ;)

Petit aperçu de l'animation lors de l'utilisation de ces items :

Bon jeu :D

16. .$aga-de-lenfer.

Des infos sur les joyaux concernant les designs ma poule?

17. Impossible de le savoir à l'avance, seuls les développeurs connaissent ce genre d'infos, désolé :(

18. .$aga-de-lenfer.

Arghhh:eek:

19. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Voici les 28 quêtes évent avec des canons vaudou à gagner =)

Cadeaux à foison

Des cadeaux du roi pirate, matelots ! DIX ANS sans coup d'état ou régicide, c'est du jamais vu, et l'occasion de mettre les petits plats dans les grands. De petits cadeaux flottent de-ci de-là, n'hésitez pas à vous servir !

Canons à confettis

Tous les pirates ne sont pas obéissants, mais c'est inévitable ! Si nous étions des créatures de devoir, nous serions soldats, pas flibustiers.Ce commis parvenu de Pierre le Picard a mis la main sur une sacrée cargaison de munitions confettis. Partez à sa poursuite et récupérez-moi tout ça !

Sorts à tout va

D'après les commères de tavernes, Edward Mansvelt a mis la main sur la plus grosse quantité d'âmes maudites de ce côté de la mare aux harengs !Chacun peut se servir donc ne soyez pas en reste.

Un honneur sali

Pour rembourser de vieilles dettes, le capitaine Henry Morgan s'est accaparé le marché des âmes radieuses... Dans cette situation délicate, il aurait dû y songer à deux fois avant d'insulter le roi pirate pour une simple partie de dés !Sa Piratissime Majesté a déclaré ouverte la chasse au Morgan et à sa cargaison.

Présents à l'appel

Il y a des cadeaux à foison qui n'attendent que d'être ouverts ; ils peuvent contenir de tout, des amulettes aux munitions ! Ce serait un gâchis de ne pas se servir, alors à vos harpons et larguez les amarres !

C'est du gâteau

Par ordre du roi pirate, chacun peut se servir une part de... non, ce doit être une erreur. Le décret dit "une part de râteau d'anniversaire"... encore une absurdité de ces copistes aux doigts boudinés !Peu importe, haro sur le gâteau !

Joie de recevoir

Ceux qui pensent qu'il vaut mieux donner que recevoir manquent vraiment de bon sens piratesque. J'espère que vous m'épargnerez ces balivernes, hein ?

Une fête de tous les diables (carte boss)

Pour une bonne fête pirate qui se respecte, il faut au moins quelques morts ! Pas vrai, matelot ? Au diable les assemblées insipides, honorons notre bon roi d'une échauffourée à n'en plus finir !L'amour du jeu Ohé ! C'est moi, Alexandro !Oui, oui, je sais que vous savez mais chacun s'amuse comme il peut.Un petit défi, ça vous dit ? Oui ? Alors allez voir Jon Clifford. Il vous en dira plus si vous lui apportez des blasons anciens pour l'amadouer Je vous verrai lorsque vous aurez terminé son petit jeu !

Plus goûteux qu'un minotaure (carte boss)

Il n'y a rien de tel qu'un plat à base de Kraken. Malheureusement, il peut vous croquer un peu trop facilement si vous n'y prenez garde.Lancez-vous aux trousses de Thésée pour vous en rendre compte vous-même et au passage, récupérez l'objet qui vous servira pour l'aventure suivante !

Aileron-Sanglant droit devant (carte boss)

Toujours aussi efficace, mon ami Je vous envoie à Norton Maxwell ; je suis certain que malgré le danger que représente le requin géant Aileron-Sanglant, vous ferez du bon travail ! Pour affronter une telle férocité, vous devriez partir avec quelques compères.

Retour dans le bassin (carte boss)

Avez-vous eu votre content des horreurs qui se terrent dans le bassin d'Aileron-Sanglant ?Non ? Voilà une mentalité que j'apprécie ! Retournez-y, remplissez-vous les poches

Parade de pirates

Tiens donc. Jetez un œil à l'horizon... On dirait que votre défi suivant se profile. Vous avez dû remarquer la parade de vaisseaux près du havre de paix. Ils sont payés grassement par le roi pirate pour naviguer ici et nous fournir un peu de sport pendant la fête. Vous êtes partant ? Cherchez le navire Syanite et montrez-lui la puissance de vos canons.

Congélation

On ne l'appelle pas Congélation pour rien. Envoyez-le par le fond avant qu'il ne vous transforme en glaçon.

Abaddon de tout espoir

Voici maintenant l'Abaddon, qui semble venu tout droit des profondeurs de l'océan. Soyez prudent lorsque vous le combattrez.

Ordre Cronoslogique

Ce n'est pas le moment de lambiner : partez à la poursuite de Cronos et montrez-lui qui est le cap'taine.Allergie au pollenNe vous laissez pas tromper par son apparence délicate ! Le Flora Fatale est plus coriace qu'il n'en a l'air.ApiphobeeSon apparence est faite pour effrayer, mais je parie que vous allez passer outre et faire un énorme trou dans la coque du Bomberbee

Terminateur

Le Predator est votre prochaine proie, partez à sa poursuite.

Voici l'Inde

Faites-moi couler le Colombus et n'oubliez pas de dire à son capitaine que si une terre est déjà habitée, elle n'a rien d'une découverte !

Gloriantur

Le Moriantur vous fiche une de ces chairs de poule. Mais si vous êtes assez courageux pour garder le cap vers lui, il est mûr pour le pillage.

Signe solaire

Dirigez vos canons droit vers le Scorpion et faites-en des copeaux, mais méfiez-vous de son dard ! Sa Féroce Majesté le roi pirate m'a confié des canons vaudous. Si vous survivez à tout cela, ils sont à vous.

Parade de corsaires

Tiens donc. Jetez un œil à l'horizon... On dirait que votre défi suivant se profile.Vous avez dû remarquer la parade de vaisseaux près du havre de paix. Ils sont payés grassement par le roi pirate pour naviguer ici et nous fournir un peu de sport pendant la fête. Vous êtes partant ? Cherchez le navire Magellan et montrez-lui la puissance de vos canons.

Conquête

On ne l'appelle pas Conquérant des peuples marins pour rien. Poursuivez-le si vous ne craignez pas d'être conquis.

Galère royale

À présent, vous devez vaincre le Roi Pirate, nommé en l'honneur de notre admirable monarque. Allez, mettez les voiles ! L'attraper sera une galère royale.Toi aussi, Brutus ?Je vais être brutalement franc : je crains que vous ne reveniez pas de ce combat contre la Brute.

Règne suprême

Ne vous laissez pas intimider par son rugissement de lion ; le Supremacy est résistant, mais je pense que vous l'êtes bien davantage.

Tomber comme des Behemouches

Ce voiles noires ont pour but de vous effrayer, mais je parierais cher que vous allez passer outre et faire un énorme trou dans la coque du Behemoth.

Noblesse Oblige

Chassez le Soul Noble et faites-le descendre de son piédestal.

Revento

Des voiles rouges dans l'aube, pirates, méfiez-vous. Du moins, c'est ce qu'on dit. Moi, voiles rouges ou pas, je fonce dans le tas. Je vous conseille de faire de même. Et ne lésinez pas sur les dégâts !

Miroir brisé

Si vous n'êtes pas superstitieux, le Jinx ne vous portera pas la poisse. Tout simplement.

Concours de chair de poule

Dirigez vos canons droit vers le Spooky Lovibond et faites-en des copeaux ! Sa Féroce Majesté le roi pirate m'a confié des canons vaudous. Si vous survivez à tout cela, ils sont à vous.