Anniversaire ?? FLOP !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Swaggi-Souf, 20 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Bonjour,
    VOTRE ANNIVERSAIRE EST UN FLOP TOTAL !

Il pue !
    ET je pèse mes mot !

Vos carte boss merdique ou tu claque des millier de confetis pour quoi :
    20 , 40 , 80 Cristaux !
    LE DESIGN DEVRAIT ETRE A COUP SUR RIEN QUE POUR AVOIR ****** PLUS DE MILLER DE CONFETIS .

DES DESIGN REVENANT AUX FINAL A 500 000. PERLES POUR CERTAINS CAR vous etes naze !

Toujours et encore les cristaux .

[ Juste les coffre et epave rien a dire ]

Vous souvenez vous ?
    Y a 4 ans quand je jouais plus qu'aujourdh'ui Un anniversaire l'evenet etais de ramasser des scintille avec de magnifique gain, c'etais super ca , UN VRAI ANNIVERSAIRE .

Vous avez 9 ans ON DIRAI VOUS RECULER !

Certain ne seront pas de mon avis , uniquement parce que vous avez une ****** grande comme un trou noir et vous avez eu les 3 design du premier coup
    Perso a l'instant je viens de faire 2 Carte boss avec blason ancien j'ai gagner 6 blason magique , en tout et 80 cristaux, (2*40)
    J4ai fais la danmé , en essayant d'avoir le deuxieme design , 40 cristaux .

Donc pour 180 000 boulet confetis : 135 000 perles pour 120 cristaux : 34 200 ( reduc comprise )

je suis mieux d'acheter mes cristaux direct et en plus de garder mes boulet confetit !

Je suis vraiment dégouter de vous SEAFIGHT !

Dernière modification par modérateur: 20 mars 2015
  2. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Bonjour :)

Il existe une discussion concernant cet événement ICI
    Que vous soyez énervé je peux le comprendre mais cela n'empêche pas d'être poli et courtois.

Je clos, bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.