Annonce ??

Discussion dans 'Aide' démarrée par MIПЦSCЦŁΣ, 13 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MIПЦSCЦŁΣ

MIПЦSCЦŁΣ Avancé

Les cartes Taurus et Aquarius à l'espace payement. La coupe Bokor ouverte. Vous pourriez pas faire des annonces sur le forum pour prévenir ?

2. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Calypso est toute seule pour le moment, de plus je pense qu'elle à autre chose à faire que de passé ses journée sur le jeu ! Si tu veux les annonces, passe modo, tu pourra les poster toi même !

3. MIПЦSCЦŁΣ

MIПЦSCЦŁΣ Avancé

Qui te dit que je veux être modo ? Calypso est toute seule, on se demande pourquoi ^^ ...

4. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

il y a des agence de rencontre pour cassee l ennuie mdr

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Tout le monde a une vie privée et ne peut pas passer sa vie sur Seafight, y compris les modos.

Si tu veux savoir, les cartes bonus seront disponible jusqu'au 25 août.

6. keereblue

keereblue Baron du Forum

bonjour,

7. MIПЦSCЦŁΣ bonjour mais comme dit au dessus les modo ont aussi une vie ^^
    tu as ces annonces en directe sur ta page d accueil je ne pense pas que ca soit indispensable que ces annonces doivent être mis dans les 30 mn sur forum ^^
    bon jeu

8. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Les annonces sont publiées dès que possible.
    je ne suis pas à la disposition de Bigpoint, si les annonces étaient reçues avant, elles pourraient être programmées en publication.
    Tant que nous les recevrons à la dernière minute, elles seront publiées dès que possible.

Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.