annonces de guilde

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -Tourville-, 7 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonjour ...probleme avec les annonces de guilde ... je suis repré de ma guilde et depuis quelques temps je n ai plus rien dans cette rubrique ...toutes les annonces on été effacées , je ne reçoit plus celle nouvellement inscrite , enfin bref y a RIEN KI FONCTIONNE.:mad::mad:... N etant pas le seul repré de ma guilde a posserder ces ennuyeux emmerdements , je vous poste ce message afin que vous resolviez ce pb... nota ; g 8 ans d experience de repré , donc pas la peine de chercher si j ai toucher un mauvais bouton:cool:

Dernière modification: 7 juillet 2017
  2. poufy33

poufy33 Auteur en herbe

bonjour , je suis de la meme guilde que TOURVILLE . impossible de lire les messages , le jopurnal de bord de la guilde dit pourtant quil y a des messages mais c e'st vide!!
    assez ennuyeux pour une guilde qui fonctionne sans ts ^^
    bon jeu a tous

3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Pouvez-vous créer des annonces ?

Merci de nous communiquer vos IDs de comptes le nom de la guilde, son serveur ainsi que des screens de l'onglet annonce. (Un screen montrant l'annonce et celle d'un membre avec son onglet annonce vide.)

4. -Tourville-

je te remercie de ta reponse , le pb est resolu, donc la discussion est close ; bon jeu ;)

Dernière modification: 10 juillet 2017
  5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci pour le retour :)

Bon jeu pirate !

6. -Tourville-

bonjour , dsl mais le pb est revenu ce midi ...REVOIR DISCUTION PRECEDENTE merci

7. Cicéron

Bonjour,

Pouvez-vous nous fournir ces informations ?

Merci

8. -Tourville-

370/35655493 , serveur fr 3 guilde, BOU ( Le groupe de Ouf), les screen je sais pas faire.... il est 11h11 g essayer de poser une annonce , impossible ...je suis pourtant diplomate donc le 2 eme grade apres le chef... voila pas besoin de screen tout est dis ...merci de voir cela

9. Cicéron

Bonjour,

Etre diplomate ne veut plus dire grand-chose, votre chef de guilde a-t-il bien activé la permission "publier une annonce" sur votre grade ?

10. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

il a dit G essayer

11. -Tourville-

kan cesserez vous de nous prendre pour des demeuré ?:mad::mad: d avance mc:p oui mon chef a tout bien fait d ailleurs si je vous signale ce pb c que justement g ces prerogatives ( relire message du haut ou faire fonctionner sa memoire )et qu il m est impossible de m en servir... pour le cas ou, relisez le message de POUFFY nous sommes de la meme guilde , peu etre que lui s explique mieux que moi...

12. poufy33

poufy33 Auteur en herbe

bonjour , je suis simple repre et j ai les droits pour mettre une annonce ;la ca a marcher mais hier ca ne marchait pas tandis que TOURVILLE n arrrive pas a mettre un message alors qu il a les droits !!