Suggestions Annulation màj de la Tortuga

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ, 14 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Et vous, que pensez-vous de cette mise à jour?

  1. Je n'aime pas la mise à jour de la Lumière de Tortuga et souhaite qu'elle soit annulée

    84.7%
  2. J'aime la mise à jour de la Lumière de Tortuga

    12.4%
  3. Je ne sais pas quoi en penser

    2.9%
  1. Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ

    Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ Auteur en herbe

    Bonsoir,


    Comme annoncé sur le forum (cliquer
    ICI pour voir l'annonce officielle), Bigpoint compte modifier le fonctionnement de la Lumière de Tortuga sans même avoir consulté l'avis de la communauté à ce sujet.

    Pour ceux qui n'ont pas compris, dès que votre navire passera trop près d'un NPC, joueur ou tour d’île de guilde vous perdrez votre invisibilité et serez vulnérable.

    Ce qui peut paraître pour un petit changement vous rendra vite la vie dure lorsque vous souhaiterez traverser une carte entière sans avoir à slalomer entre joueurs et NPC.

    La communauté ne se plaignait plus de la Lumière de Tortuga, il n'y avait plus de bug utilisable à ma connaissance (j'ai pas été attaqué une seule fois en 3 mois par un joueur invisible). Tout le monde semblait l'utiliser à sa façon, que ça soit pour s'infiltrer dans une tour ennemie, pour chercher un NPC event discrètement, pour réparer tranquillement lorsqu'il y a trop d'ennemis sur la map ou encore pour remettre des tours sur une île de guilde furtivement.


    Je pense pour ma part que
    cette mise à jour est inutile et qu'elle doit être annulée


    A vos votes ! :)
     
  2. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    je suis d'accord avec toi , mais je pense que se systeme est mis a cause de ceux qui utilise le bug rep sur les cadoc
     
  3. Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ

    Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ Auteur en herbe

    Je vois ce que tu veux dire, mais je trouve cela ridicule de changer un objet pour contourner un problème de jeu, c'est le bug de réparation qu'il faut corriger :)

    Bon jeu !
     
    †•Дякᕆ aime votre message.
  4. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

    Si MAJ, autant supprimer la Tortuga qui ne sert absolument plus à rien , je suis sans guilde, donc pas d'île et encore moins d'utilisation de bug !!
     
  5. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Une maj inutile pondu par des idiots, la tortuga va perdre toute sont utilitée. A quoi bon se mettre en tortu pour chercher un bateau à travers les maps si à peine tu frôle un Npc, elle pète ?
    C'est impressionnant, peut être l'approche de la Super Tortuga à l'espace paiemment ? Allez pour 3€ vous aurez l'ancienne version de celle-ci ! Je ne serais même pas surpris de voir ça --'
     
  6. jr03

    jr03 Habitué

    Bonjour

    Comme toujours quand il y a un bug que les techniciens sont incapables de corriger , sea utilise leur tour de passe-passe .
    Suivant le type de "bug" les 3 astuces employées sont :

    1) Annulation de tel ou tel article
    2) Création d'un nouvel item
    3) Augmentation de niveau dans les facultés , châteaux etc...

    Par contre supprimer de manière définitive les comptes utilisant les " bugs" pas question "money is money " .

    Question que l'on peut se poser : Comment certains joueurs découvrent ces " bugs" qui souvent nécessitent une manip particulière ?

    1) de manière fortuite ? ( pas a chaque fois quand même):)
    2) En passant des journées entières à tester des "manips" dans l'espoir que ? ( j'en doute );)
    3) Les voix impénétrables du seigneur ( surnommé aussi informateur bien placé ) ? :(

    Qui saura donner la bonne réponse ?
     
  7. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    bonjour....
    Maj prouvant juste que les progs sont des incapables....Autant la supprimer et nous les remboursés
     
  8. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Et bien sûr avec l'apparition aléatoire des NPC's tu prend une tortuga, un NPC apparaît 2 secondes après dans la zone et hop tortuga fini...
    MAJ bidon.

    Contre
     
    Dernière modification: 17 octobre 2016
  9. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    vous perdez votre temps avec vos sondages à gogo! croyez vous franchement qu'ils vont prendre en compte ce que les résultats donnent ? avez-vous déjà vu apparaitre l'une ou l'autre suggestion depuis ces derniers mois?

    Ils n'en feront qu'à leur bon souhaits!
     
    NJL45 et Cp†~JØ€Y~STAЯR aiment cela.
  10. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    C'est rendre désormais inutile un objet elite que l'on peut acheter au bazar, cet objet a perdu toute son utilité autant la supprimer comme diraient certains!
     
    Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ aime votre message.
  11. NJL45

    NJL45 Avancé

    je suis tout à fait d'accord nais si on dit rien ca vas aller dans leur idèe de modifier l' item pensant que tout le monde est daccord au lieu corriger le beug
     
    Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ aime votre message.
  12. Dave666

    Dave666 Habitué

    Youtube + Eli******** ( se trouve en 3 secondes sur google)

    Et puis peut-être le bouche à oreilles nan ? Faire le tour des ts ça prend pas longtemps
     
  13. Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ

    Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ Auteur en herbe

    Merci à tous pour vos votes :)

    N'hésitez pas à partager ce sondage à vos collègues de jeu, il faudrait qu'on atteigne les 100 "je n'aime pas" le plus rapidement possible, ainsi
    Bigpoint sera au courant de notre pensée ;)

    Bon jeu!
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  14. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    On ne te demande pas où et comment s'informer sur l'utilisation d'un "bug" chose qu'apparemment tu sais faire, mais comment se découvre et qui découvre la possibilité d'un bug!

    Pour résumer il faut un découvreur pour informer les autres, par exemple le monde entier utilise le vaccin contre la rage mais il y a que Louis Pasteur qui l'a découvert ;)
     
    Dernière modification: 15 octobre 2016
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  15. Dave666

    Dave666 Habitué

    Le hasard j'imagine

    Pourquoi se poser cette question ?
     
  16. jockerjo

    jockerjo Auteur en herbe

    tout a fait d'accord avec toi et vote CONTRE !! mais va t'on etre entendu par seaf ? car bientot plus de joueurs sur ce jeu .....
     
    Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ aime votre message.
  17. Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ

    Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ Auteur en herbe

    Merci, n'oublie pas de cocher la première case au sondage pour que ton vote soit pris en compte :)

    Bon jeu!
     
  18. deѕтro

    deѕтro Auteur Actif

    Au pire , y avais déja des NPC qui nous peter les tortu' Haha :D
    Totalement contre cette MAJ :mad:
     
  19. ☆Jean-rève☆

    ☆Jean-rève☆ Apprenti du Forum

    pleureuse d offi xd
     
  20. horreur de cette MAj en + je suis un des rares clampins avoir prit 3 jours pour avoir péter les 3 impétulantes sausicces des mers mskn pour un bugg de lampe , j avais pas fait exprès promit ptdrrrrrrr ! ! ! ! !
    De toute façon sa pue du bec depuis qu ont peu plus scintiller en lampe :p