aperçu de guilde

Discussion dans 'Aide' démarrée par -Tourville-, 2 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonjour , comment fait on pour modifier les PNA ou les regles de guilde ? question etrange , mais je me retrouve chef d une guilde que je n ai pas montée , et je ne sais pas comment faire ...fr3 370/35655493

2. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Vous devez pour cela allez dans votre aperçu de guilde .
    Dans votre page accueil de votre aperçu de guilde vous cliquez sur éditer cela vous permettra de configurer le TAG , le Nom de guilde mais aussi la présentation de votre guilde.
    Dans le menu Annonces vous cliquez sur nouveau grade cela vous permettra d'intégrer des annonces de PNA ou de Guerre entre autre .

3. -Tourville-

ok pour les annonces , par contre j arrive pas a effacer . j edite , je click ( une guilde par ex )je l efface , je sauvegarde et elle revient toujours...g fait f5, elle est toujours la .tu peux m expliqué ou je me trompe ?

4. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Avez vous vraiment les droits pour éditer le menu de guilde ?
    Pouvez vous nous faire un screen ecran de votre rang dans cette guilde ?

5. -Tourville-

il y avait un chef avant, ki ne jouant plus , a delegué a un joueur sa place .celui ci me l a delegué a son tour , j ai donc le grade de chef afficher sur le tableau des membres de la guilde .J ai pu donner les grades au joueurs ( conseiller etc ) .j ai laissé l ancien chef conseiller,mais peut t il avoir bloqué certaines fonctions ? sinon je vous envoie screen .. dites moi just comment on le fait:cool:

Dernière modification: 2 juillet 2016
  6. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Vous devez regarder la gestion des grades , pour cela vous devez aller dans la partie membre . Vous devez regarder si vous posséder un icône indiquant la gestion des grades si c'est le cas je vous suggère de cliquer dessus et de regarder les options que vous possédez pour votre grade.

7. -Tourville-

les 9 , de l ' edition des données a gerer les grades , toutes , donc . J ai ré -essayer d effacer un tag au moins 20 fois, impossible ... :eek::confused: j ai tout essayer :( . pourriez vous m indiquer comment effacer un tag de guilde , ou une phrase ,inscrite dans le descriptif ;)

Dernière modification: 3 juillet 2016
  8. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

A priori vous ne pouvez pas modifier une partie d'un message , mais seulement en supprimer la totalité de son contenu.
    Le mieux pour vous et de refaire un message incluant vos PNA et vos warlist puis de supprimer l'ancien message.
    Pour cela sélectionnez le message à supprimer sur la colonne de gauche ( il se met en surbrillance ) , puis cliquez sur supprimer.

Dernière modification: 3 juillet 2016
  9. -Tourville-

donc , si je veux supprimer une PNA dans les lettre A ou G , je doit tout effacer ?? c n importe koi , nn ?

10. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Faites nous un screen écran de votre fenêtre afin que je puisse mieux comprendre votre soucis. Merci par avance.

11. -Tourville-

oui , donc je repete , comment fait on un screen , ...ce ki est etrange , c que les conseiller arrive a effacer , et que pour moi , le defilement du descriptif est deja problematique ...super systeme de jeu

12. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Deux options s'offrent à vous pour effectuer un screen :
    1. Votre clavier dispose de la touche "Impr écr" (au dessus de la touche "+ ="), dans ce cas :
      • Appuyer dessus, l'image que vous voyez à l'écran est copiée.
      • Ouvrez Paint, puis coller.
      • La "photo" de votre écran est maintenant copiée.
      • "Enregistrer sous" --> sélectionnez où vous souhaitez enregistrer l'image.
    2. Vous disposez de l'application "Outil capture" sur votre ordinateur :
      • Ouvrez l'application.
      • Sélectionner la zone à prendre en photo.
      • Enregistrez la photo où vous souhaitez.
    Avez-vous réussi ?

13. -Tourville-

j abndonne ,trop complique pour mes non competence en infomatik :(, paint c koi , comment je l ouvre etc etc etc :confused:.En clair ça me gonfle , alors que je veux just jouer.:oops: donc pna ou pas , on se demerdera comme on pourra , mais g pas envie de passer encore une semaine sur cette :mad::mad::mad: . Rhincate , je te remercie pour toute tes explcations ,et je te souhaite bon jeu

Dernière modification: 5 juillet 2016
  14. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

15. vla le niveau lol

-aruba- aime votre message.
  16. -Tourville-

oui , c vrai , j suis nul dans ce domaine , mais l ordi ne me sert qu a jouer ...on peut pas etre bon partout ...;) j essaierai, mais je vous promets rien...

17. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Nous attendrons votre screen de manière a résoudre votre soucis.

18. bjr,

perso je pense que tu devrais voir avec un autre chef de guilde sur un ts ca sera plus simple a expliquer.
    Ou part de ta guilde lol dissous la c est encore plus simple.:confused::confused::confused:

Bon jeu.

19. -Tourville-

sushi , tu doit avoir de la premonition , j ai quitté cette :mad:" guilde" ,:mad: le pb est réglé .....emtec , calypso et rhincate merci de votre patience ...vous pouvez clore le debat . bon jeu a tous ;););)

20. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Sujet clos, Bon jeu. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.