Apparition amiraux & H.R.M.A. Impérieux

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -Rambobo-, 23 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Bonjour

Ayant besoin d'un HRMA impérieux pour un examen, j'ai quelques questions le concernant

1) Je sais qu'on est prévenu de l'apparition d'un amiral dans une des 8 cartes adjacentes. Mais est-on prévenu de l'apparition d'un amiral SUR SA PROPRE CARTE ?
    Car par expérience, quand on fait apparaître un Maelstrom, on n'a pas de message. Pas gênant car il apparaît là ou on est. Mais j'ai eu le coup, lors d'un examen nécessitant un HRMA Vengeance de faire des Renommées à la chaîne, de ne pas avoir de message et tout d'un coup d'en découvrir un sur ma propre carte

2) Quelles sont les cartes ou peuvent apparaître un HRMA impérieux ? La FAQ dit 26 à 30 mais c'est faux (j'en ai déjà vu avant d'être niv 26, c'était en carte 23 je crois). De plus ca serait pénible d'avoir un amiral nécessaire pour passer niv 27 qui aurait beaucoup de chance d'apparaitre dans une zone inaccessible aux niv 26. Toute info sur les cartes ou vous auriez vu un HRMA impérieux serait la bienvenue

3) Suite à la dernière MaJ, si je comprends bien, il ne faut "plus que" 125 Oeil-de-faucon pour faire apparaître le HRMA Impérieux. Merci de confirmer car mercredi j'ai enchainé 130 Oeil de faucon sans amiral (mais il est peut être apparu dans une carte non-adjacente
    Par contre je peux vous confirmer que un Oeil-de-Faucon fait avancer le % du Masterskill deux fois plus vite que les autres NPCs (1.33% au lieu de 0,66%)

2. crameur

crameur Avancé

Ohé pirates,

La synchronisation du jour a pour objectif :

• Amélioration : l'objectif de l'examen de passage au niveau 27 a été modifié, il faut désormais infliger 10.000.000 de points de dégâts à l'amiral Impérieux.
    • Amélioration : les objectifs des examens de passage aux niveaux 22, 23 et 24 ont été modifié, il faut désormais infligés 10.000.000 de points de dégâts contre 30.000.000 précédemment.
    • Amélioration : H.R.M.S. Renommée II navigue désormais sur les cartes 24/1 à 28/2.
    • Amélioration : V.C.M. Oeil de faucon navigue désormais sur les cartes 24/1 à 30.
    • Amélioration : V.C.M.A. Impérieux apparaît désormais sur les cartes 22/1 à 26/1.
    Votre équipe Seafight

Synchro du 03/04/2018

3. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    1- Non il n'est pas annoncé si il sort sur ta carte ( du coup essaies de jouer avec une autre personne au moins pour ne pas rater l'annonce )
    2- Toutes les cartes ou il y a des oeils de faucon
    3- Normalement oui c'est bien 125

4. -Rambobo-

merci pour toutes ces informations. Cela m'aide à choisir les cartes ou faire les oeils de faucon

5. OMyZrraak

22/1 à 26/1 pour les oeils. Suffi de regarder la FaQ

6. -Rambobo-

Oui. Ce que je voulais dire, c'est qu'en fonction des zones d'apparitions possible pour le HRMA Impérieux, il vaut mieux faire les oeils de faucon dans certaines cartes comme la 25/1 (3 cartes voisines OK) plutot que 26/2 (1 seule carte voisine OK)

Et je n'ai jamais vu d'oeil de faucon en 22 ou 23, mais bien de 24 à 26

7. OMyZrraak

oui c'est vrai ca la FaQ est cassée x)
    le probleme de la 25 par rapport à la 26 c'est qu'il y en a moins des oeils de faucons.

8. Loup.solitaire

Loup.solitaire Habitué

Il y'a bien des Imperiaux en 22 j'en ai fait 1 il y' a queqlue jours en FR