Suggestions Apparition des coffres

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par †raphi15†, 12 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Augmenter l'apparition des coffres

1. Pour

31 vote(s)
    70.5%
  2. Contre

13 vote(s)
    29.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Le but est d'augmenter le nombre de coffres sur les cartes car sur le serveur ou je suis si j'en trouve 20 en 1h00 c'est déjà énorme...
    Déjà avant la fusion on en trouvais pas souvent mais maintenant c'est encore pire

2. MIПЦSCЦŁΣ

MIПЦSCЦŁΣ Avancé

Je suis Pour !

3. Contre plus de coffres risque de trouvé encore moins la pluie de cristaux ou revoir les pourcentages

4. LES SERVEURS SONT REUNI NSI TU CHANGE PAS DE CARTE LLAISSE TOMBE OU CHANGE DE CARTE

5. -sam_83-

-sam_83- Pro du Forum

Neutre (il y a environ 4 a 6 coffres par map et le spawn des coffre se passe qd il reste encore environ 2-3 coffre a toi de les trouver pour fair spawn les autres)

6. ou_suis_je

ou_suis_je Expert Junior

neutre psk je sai pa si les pourcentage von empirer

7. didi287227

didi287227 Apprenti du Forum

Pas d’accord je trouve qu'il y en a pas mal, après si tu veut en avoir plein il faut se balader dans toutes les carte et moi franchement en trouver 20 il me faut pas 1h00. Bon jeu a tous et toutes

8. jr03

jr03 Habitué

Contre

Beaucoup ont du remarquer que " certains" arrivent à ramasser les coffres dans le même principe qu'ils ramassent les scintilles ( pour être clair en auto:( ) donc ils auraient juste à se coller sur une map pour se gaver tranquillement .

9. didi287227

didi287227 Apprenti du Forum

Exactement tu a raison et en plus le jeu n'aurait plus de charme si on avait plus rien a chercher, l'effet d'avoir très peut de coffre est peut être fait exprès pour la cause suivante :- cela fait bouger les joueurs dans toutes les cartes. Je ne voie pas d'autres explication

Statut:
Fermé aux futures réponses.