apparition kraken

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par $-Chµmpy-$, 29 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. $-Chµmpy-$

    $-Chµmpy-$ Expert Junior

    Bonjour, j'ai une quete vovoi ou je doit taper 1 millions de degat sur le kraken mais jai beau couler des kraken tentakulon le compte a rebour des kraken couler ce reinitialise..

    J'ai deja vue un post la dessus.. en octobre mais le bug est toujours d'actualité..

    Il y auras un debug quand svp merci ( en fr1 )
     
  2. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    bonjour, c est pas le bon il me semble LA c est en carte Map pieuvre que tu dois els faires tes 1 000 000 et non sur les tentakulons
    Il me semble
     
  3. 乂☠HāЯЯy☠Pāy☠乂

    乂☠HāЯЯy☠Pāy☠乂 Apprenti du Forum

    Cjumpy il faut être 20 pour aller en carte Kraken et tu faits ton million sur la bestiole bon courage demande aux joueurs de taper des tentacles et de ramasser les jambons pour y entrer Bonne chance
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  4. $-Chµmpy-$

    $-Chµmpy-$ Expert Junior

    bah justement je suis niveau 22 et je suis rentrer dans la carte du kraken jai taper les tentakulon mais le décompte ce reinitialise sans que le kraken apparait..
     
  5. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    C'est trop bordel le QI
     
  6. ACHTUNG59

    ACHTUNG59 Apprenti du Forum

    onjour, j'ai une quete vovoi ou je doit taper 1 millions de degat sur le kraken mais jai beau couler des kraken tentakulon le compte a rebour des kraken couler ce reinitialise..

    J'ai deja vue un post la dessus.. en octobre mais le bug est toujours d'actualité..

    Il y auras un debug quand svp merci ( en fr1 )​
     
  7. -machin2013-

    -machin2013- Apprenti du Forum

    avant de jouer le sur inteligent va donc faire sortir un kraken :) cest bel et bien impossible