apres moussaillon

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par the-red50, 19 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. the-red50

the-red50 Baron du Forum

bonjour

question a trois sous

y en a encore qui on le moussaillon ,quansd celui ci auras disparu des assistants ,la cadence de tir qu on a maintenant ,seras augmentée?

merci

2. ~jeremy~²

~jeremy~² Auteur en herbe

3j encore^^

3. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

Il faudra repasser au Commis au poudre :rolleyes::rolleyes:

4. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

71j encore :)

5. the-red50

the-red50 Baron du Forum

c est combien l equivalent de commis au poudre

6. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Il est à acheté en or et procure un rechargement de 20% (contre 40% pour les moussaillons).

Les moussaillons ne seront peut être pas supprimé, c'est en cours de discussion chez Seafight et à voir aussi la vente des pack demain :)

7. the-red50

the-red50 Baron du Forum

merci monsieur barbe blanche toujours la reponse a tout ,la science de seafight

8. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

non ce n'est pas cette question qu'il faut se poser , il fut dit , je cite :
    " NOTE IMPORTANTE : n'oubliez pas que les moussaillons sont voués à disparaître du jeu pour tous les joueurs dès le lancement du nouvel arbre de facultés. Jusque là, nous rendrons disponibles à l'achat par moment au marché noir, vous permettant de remotiver votre équipage (et éviter qu'ils ne prennent le goût à la tranquillité)." via l'annonce officiel!
    https://board-fr.seafight.com/threads/lavenir-des-moussaillons-sur-seafight.81137/

Et pourtant , le moussaillon se retrouve encore prochainement dans des packs , donc il y a contradiction ou le besoin de favoriser un certains types de joueurs !!

9. Fazer650

Il y avais aussi annonce 8.5M de perles 285.000 cristaux 235.000 courone pour les skils en beta et finalement sa a changé
    Il y avais aussi annonce que les skills arriverais vers mai
    Il y avais aussi annonce que le chomage baisserais
    Il y avais aussi annonce que le pouvoir d'achat augmenterais

Bref en gros on peut pas toujours faire ce qu'on veut et les choses change.

barbe_blanche95 aime votre message.
  10. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Quel annonce sur le prix ? Je n'ai rien vu si ce n'est des calculs effectués via la bêta. Bref rien de concret.

Pour ce qui est des délais, ça peut varier, ils ont pris large et tant mieux ça evite les plaintes inutiles des joueurs.

Pour ce qui est du reste, tu mélanges tout, la politique n'a strictement rien a faire sur ce forum !

En revanche une annonce a bien eté postée en disant que le moussaillon serait supprimer de tout les comptes dès la sortie des skills, et apparemment ce n'est pas le cas.

Mais venant de quelqu'un qui se vente d'avoir 71 jours de moussaillon, je crois qu'on ne peut pas en tirer grand chose.

11. Fazer650

Me venté ? On demande quelque chose je repond tes rigolo tout juste pour dire que on ne peut pas toujours faire ce qu'on dit.

12. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Un simple "oui" suffit pour répondre a une question, quand on est capable de créer un arbre de compétences et de rembourser tout les cristaux sur tout les comptes, on est capable de supprimer tout simplement le moussaillon du jeux et donc de tout les comptes !

13. the-red50

the-red50 Baron du Forum

bonsoir

vous battez pas je posait juste une question, excusé moi du derangement lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.