arbre de skills

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par F-Mau, 20 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F-Mau

F-Mau Pilier du Forum

Bonsoir, comment faire des skills et avoir des compétences pour en acheter j'ai regarder la FAQ , pourtant .

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Salut, sur chaque feuille, tu as un "+" à droite de tes ressources (Cristaux, Perles & Couronnes). Clique sur ce "+" pour acheter tes skill. Plus à droite (les +1, +10 et +25) te permet d'en acheter et de placer tes skill par le nombre indiqués. Chaque skill sont indépendant de la feuille:
    • Skill offensifs
    • Skill défensifs
    • Skill de l'économie
    Par exemple, l'achat du 100ème skill offensif coûtera plus chère que le 10ème skill défensif. Pour les placer, tu dois commencer par le bas de la page. Les trois "bulles" entre tes ressources et les îles, tu as les masterskill. Laisse ta souris pendant quelques secondes pour afficher les bonus que t'apporteront les compétences et les masterskill.

3. rolabe

rolabe Novice du Forum

je me suis fait aborder j'ai perdu la totalite de mon OR c'est un bug oui ou non

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Non

Statut:
Fermé aux futures réponses.