Archives: autres...

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par fabien5353, 24 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fabien5353

    fabien5353 Connaisseur du Forum

    Bonjour,sur la fr2 je recherche une guilde qui recrute :
    - je suis level 10 ,elite 11 j'ai assez de pe pour passez level 13,14
    - j'ai 20 desing dont le spectare,le chronos,le bifrost
    - j'ai aussi le jotnar .
    je recherche une guilde ;)
     
  2. ✖__ZłŇØ__✖

    ✖__ZłŇØ__✖ Apprenti du Forum

    Bonjour à tous !

    La MĜЖ est une guilde du serveur FR1, nous sommes en pleine période de recrutement !

    Si tu es :
    - Full ponts
    - Full Canons
    - Que tu possèdes le TS3
    - Que tu es mature & sérieux

    Tu es le bienvenu, n'attends plus & contacte nous !
    A bientôt sur les mers de seafight.
     
    иɑτɑи aime votre message.
  3. jipus58

    jipus58 Novice du Forum

    bonsoir,

    je suis sur le dernier monde global, (le 5 je crois) je cherche une guilde.
    Je suis un ancien joueur, je jouais sur le fr2 dans la guilde mafiak7 si mes souvenirs sont bons et j'étais classé dans le top 40 en PE.
    Le jeu a fortement évolué et je refait un tour dessus.
    Si une guilde est interessé par mon profil...

    ps : j ai commencé cette apres midi et j ai déjà choppé le big bucanner.
     
  4. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé modo,


    placez ici les archives de la rubrique coin des utilisateurs
    merci de réunir les discussions et de les transférer ici.
    n'oubliez pas de mettre
    la redirection à 1 Jour.

    De ne pas laissez s'accumuler les pages.



    Bonne modération.
     
  5. _-♥ƦǾ乂乂¥♥-_

    _-♥ƦǾ乂乂¥♥-_ Apprenti du Forum

    Bonjour, bonsoir pirates.
    Tout d'abord je tiens à préciser que cette guilde est une guilde
    NEUTRE ! Tout écart de cette règle sera sanctionné par un renvoi de la guilde.

    Bien sur la guilde aide pour :

    l'or, quêtes, examen, perles, bref tout avancement.

    La guilde accepte tout le monde. Nous serons toujours ravis de compter une personne en plus dans la guilde.

    La guilde n'oblige pas le TS mais le recommande (micro pas obligatoire). si jamais, nous pouvons vous initiez a ce programme.
    Nous demandons juste 2 ou 3 petites choses :
    - De la bonne entente dans la guilde.
    - Ne pas shooter sauf si attaque ou warlist ( warlist: [ŤĦX] ou autre [C♓L] ).
    - Autres recommandation sur la description de la guilde.

    Nous proposeront des petites sorties or ou perle de temps à autre. Mais je rappel aussi que les administrateurs et le chef peuvent aussi jouer pour eux. La guilde aide mais nous ne sommes pas baby-sitter (ne pensés pas qu'à vous). :p

    si vous êtes d'accord avec cette brève présentation postuler on vous attend

    :D



    les candidature de la guilde seront vérifier tout les jours
    !! BON JEUX AMIS PIRATES !!
    -♥ƦǾ乂乂¥♥-
     
    Dernière modification: 11 janvier 2014
  6. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Bonjour, SF a ouvert le beta ( http://open-beta.seafight.com/ ) mais on ne peut rien faire.

    Le menu réparation a été supprimé ( donc adieu contrats portuaires, compensation ? ).
    Sur ce beta, le prêtre vaudou classe 3 n'a pas de limite de temps, est-ce que c'est juste pour le beta ou une prochaine maj..

    Par contre, des personnes ont pu trouver du neuf pour les bonus sur tel design.

    Il faudrait des gemmes ( la gemme rouge que des joueurs ont pu voir sur l'eau sans doute ).

    Plus d'info:

    Défensif 1
    Défensif 2
    Offensif 1
    Offensif 2
    Spécial

    Dans le slot défensif, on peut activer des bonus comme les HP, PV, réduction de dégâts, bonus de réparation.

    Dans le slot offensif, on peut activer les dégâts de harpons, de canons et

    Dans le slot spécial, on peut activer le bonus PEL, dommage de poison ( design tentakulon ).

    Chaque gemme dispose de 20 niveaux différents, plus le niveau de celle-ci est haute plus son bonus qu'elle vous procure sera élevé.
    Vous pouvez créer une gemme et l'améliorer.

    De plus, de gros bonus semblent disponibles ! 100.000 HP et PV et un maximum de 20% de dommages avec vos canons.

    A priori, cette nouveauté est pratiquement prête, il n'y a plus qu'à attendre.
     
    Dernière modification: 18 janvier 2014
    makali84 aime votre message.
  7. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Salut barbe merci pour ces infos =)
     
  8. De plus, de gros bonus semblent disponibles ! 100.000 HP et PV et un maximum de 20% de dommages avec vos canons.

    Scandaleux....
     
  9. Pffff je crois que ça va sentir la fin, comme si on avait pas assez de HP de PV et de % mais lamentable franchement :confused:
     
  10. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Quant au bonus ( 100.000 HP et 20% de shoot, rien ne dit que c'est sur ).

    Mais pour le modèle, je crois que ça ressemble à ce qu'ils avaient montrés dans la dernière podcast.
     
  11. serial-killr

    serial-killr Apprenti du Forum

    Je comprend pas les truc defensif explique moi^^
     
  12. Moreau76

    Moreau76 Apprenti du Forum

    pour moi se jeu a pus de valeur si cette nouveauté sort on se fait chié a longueur de temp on s'amuse pas on viens sur le jeux avec aucun plaisire , serieu je suis déçu les promesse de l'année 2013 on pas lieu , je sais pas , un jeux c'est pour séclater , et non rentré le soir et hop on vous dit héééé;;; UNE NOUVEAUTé 1000 euro pour etre full tout , tu parle c vraimen pourri se jeux déçu , frai mieu de crée des map ou des nouveau NPC , car la c'est pas les joueurs que sa attire mais plutôt l'argent encore 1 truc a 1000 euro pour tapé du 2000 de plus @__@ !!! '''' les phrase de seafight c'est a cause de la triche qu'on fait payer et la c'est pour la triche bande de focus et de menteur
     
  13. ₤ανїpεяε-şйø

    ₤ανїpεяε-şйø Apprenti du Forum

    Merci pour les infos, je suis aller sur la version beta mais je ne vois rien en rapport avec la nouveauté, possible de mettre un screen ?
     
  14. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Comment fait-on pour acheter un nouveau navire et des ponts sur la beta ?
     
  15. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    @serial-killr les bonus défensifs, c'est ce qui te permet de réduire le shoot que tu reçois ( comme les plaques ) et augmenter ta coque ( comme la coque renforcée ).

    @₤ανїpεяε-şйø comme je l'ai dit dans mon 1er post, ce sont des joueurs qui ont trouvé ces info dans les codes de SF.

    @*-BŁΛCK-* on peut pas.. Du moins pas encore.
     
  16. serial-killr

    serial-killr Apprenti du Forum

    et les bonus shoot ect c'est dans les code seafight aussi .??? ou du genre tu as ghost kokelau et desing bokor tu met ghost ta toujour meme bonus?
     
  17. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Tu pourras mettre sur le design de ton choix tel bonus ou tel bonus.

    Par exemple:

    Je veux jouer avec le Ghost Kokelau.

    J'ai l'apricum, le bifrost, le supremacy et le tentakulon.

    Je peux mettre en bonus défensif les HP du bifrost, la réduction de dégâts de l'apricum.
    En bonus offensif, je peux mettre le bonus de shoot canons et le bonus de harpons.
    Et en bonus spécial, je met le bonus PEL de l'apricum.

    En gros, ça va être ce genre de système.
     
  18. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    ésperont que ce ne soit pas " que pour les payeurs " . . . mes design vont sortir du placard
     
  19. serial-killr

    serial-killr Apprenti du Forum

    j'avais ghost kokelau red baron et tout :( ^^
     
  20. Âñɠє_Ǥɑřďïєи

    Âñɠє_Ǥɑřďïєи Apprenti du Forum

    Quoi la blague ... 2 offensif 2 defensif serieux c du grand nimporte koi ... 1 Bonus de chaque serais emplement suffisant ...
    Depuis un temps je joue sans but et sans plaisir .... SF trouve que l'on en chie pas asser pour coller des énormité pareilles ???
    Et le pire si jai pigé chaque bonus auras 10 niveau d'amelioration .... 400% que ca sera payant comme toujour et a des prix exorbitant ... tous comme les chateaux et les skill et tous ce qu'il y a sur ce jeu ...
    Resolvez les fichu beug qui parasitent le jeu pour redonner a vos joueur le plaisir de jouer et peu etre esperer refaire venir les joueur perdu . mais une fois de plus SF voie son porte feuille et preferent perdre des joueurs ... quant il aura plus de joueur il auront tous le temps de resoudre les beug mais ca sera trop tard ....

    Quiite a etre BANN je prefere dire ce que je pense ( liberté d'epression les amis )

    bon jeu sur SEABUG :)