Archives: autres...

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par fabien5353, 24 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Yop, oui c'est ça en gros...
    Et dites vous aussi que ça n'est pas un serveur détente mais un serveur test, pas la peine de vous plaindre.

2. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Oui mais justement si c'est un serveur test c'est pour tester , mais pas des gens de bigpoint mais NOUS JOUEURS c'est a nous de donné NOTRE AVIS c'est a NOUS de tester mais pour l'instant on ne peut rien faire peut-être que ça bug il faut donc attendre pour le moment je pense ça va être régler

3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Pour avoir de l'or, c'est simple acheter des canons amiraux et vendez les.

4. LENS59740

LENS59740 Seigneur du Forum

Pas invités par bigpoint mais recrutés :p

5. Euh comment accède t on à ce serveur beta?

6. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Lit le topic, il y a le lien..

7. LENS59740

8. serial-killr

serial-killr Apprenti du Forum

ila rien de special sur beta vu qu'il a des mec full pont avec pont eben et toi qu'il te claque 45000 mdrr nul a chier ... desole mais c'est pas celui que on a connu a l'epoque ...

9. LENS59740

Moi je trouve ça normal ^^ c'est pas un serveur pour jouer :p

10. darko²

darko² Maître du Forum

si en plus ces en payement , sa va êtres la desh , sa sent l'égaliter , sa va êtres du 40 000 vs 31 000 sans cc sa sent a plein nez l'équilibre , comme l'ont dit des joueurs a l'évent hallowen , c'étais pas claire ! Moi qui penser que seafight se reprenez en main , je me suis tromper !

11. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Bonjour,

Voici le lien pour vous connecter au serveur Beta: http://open-beta.seafight.com

Bonne journée à vous

12. Ăя¢нàηgє

Ăя¢нàηgє Expert Junior

Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs ;)

13. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Pour le moment la nouveauté n'a même pas eu lieux attendons de voir ce que cela va donner avant de ce plaindre ;)

14. LENS59740

Il faut attendre , on ne sait rien :)

15. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Comme on dis souvent " Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir abattue "

16. LENS59740

Tout résumé :p Moi je pense que cava nous changer mais bon faut attendre :p

17. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Je pense aussi ^^

18. Oui, c'est vrai ce que tu dit, le serveur test est fait pour être testé , hors la ils ne nous donnent pas les moyens de le faire, alors qu'auparavant ils nous mettait tout a disposition, j’espère juste que c'est une question de temps, ou alors ont est vraiment pris pour du bétail ! :mad:

19. LENS59740

ça c'était auparavant , ça a changé maintenant :)

20. donc , ont est bien des vaches a lait !