Archives: autres...

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par fabien5353, 24 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. darko²

darko² Maître du Forum

si vous le voulez pas donnez le moi , je le trouve trop classe

2. darko²

darko² Maître du Forum

mdr^^

3. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

TOPIC A CLORE

Annonce officiel sortis !

Merci a tous pour vos commentaires à bientôt !

4. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

TOPIC A CLORE

Annonce officiel sortis !

Merci a tous pour vos commentaires à bientôt !

5. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Je clos Mr Soleil :D

Bonne journée à tous :)

6. Ťħє_Ǥɦøŝŧ_Śɧɪƿ.

Ťħє_Ǥɦøŝŧ_Śɧɪƿ. Auteur en herbe

Je souhaite un très bonne anniversaire a seafight pour ses 8Ans,

Aller tous le monde méme les modo, dite bonne anniversaire a seafight

7. ♠†•ΠΛX™•†♠

♠†•ΠΛX™•†♠ Apprenti du Forum

8. xTinkiwinki

xTinkiwinki Auteur en herbe

9. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir pirate,

Je clos donc le topique à votre demande :p:rolleyes:

Bonne journée :)

10. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

désoler de vous dire cela , mais vu comment le reponsable de seafight ne fait rien pour améliorer le jeu voir meme laissé les beug qu'il nous permet de pas nous connecté ou autre beug..., je croit bien que vos message serve a rien :'(

11. DarkChocoboTM

DarkChocoboTM Expert Junior

Osef !

12. †.Astro.†

†.Astro.† Auteur en herbe

13. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

De la confiture stp ou du bousin ^^

×¥øånnєттє× aime votre message.
  14. tu devrait t'en prendre aux bonne personne pour commencer ! le support TECHNIQUE par exemple ... les techniciens , tout les bons a rien qui joue aux flechettes pendant les heures de boulot . pas à 1 bénévole qui perd du temps personnel pour une société de voleurs

15. rindel[VIP]

rindel[VIP] Pro du Forum

Osef de tous vos textes de 10 pages , je veux que les bugs sois résolu moi point mdr

Teddy-Beer aime votre message.
  16. M-Daktari

M-Daktari Avancé

Je me permet de faire un rappel à tous les impatients: dans les conditions générales, les joueurs sont locataires du compte avec lequel ils jouent; BigPoint en reste le propriétaire. Les joueurs sont des "consommateurs". Bien sûr, leur avis comptent mais si le jeu ne vous procure pas la satisfaction que vous attendez, la porte est ouverte.....

17. DarkChocoboTM

DarkChocoboTM Expert Junior

M daktari ne me dites pas que joué dans ses conditions vous fait plaisir ?
    Seafight promet aussi une continuité de services qu'il n'assure pas !
    on peut continuer comme ca longtemps il savent que les joueur ne lirons pas les CG donc qu'il pourront les entourloupé au plaisir ... je les ai lue donc si il veullent jouer a ca on peut jouer ensemble ...

18. M-Daktari

M-Daktari Avancé

Je vous rappelle que Seafight ne promet rien, si ce n'est de jouer; il faut arrêter de prendre les rêves pour la réalité.0 Il s'agit d'un service proposé d'un côté et d'utilisateurs de l'autre côté. Bien sûr, l'avis des utilisateurs compte et c'est leur argent qui fait tourner la boutique. Mais encore une fois, rien n'est promis, tout est proposé. Alors, patience. Rien d'autre à faire malheureusement.

19. onyxalium

onyxalium Apprenti du Forum

c top il dise qu'il apparait sur toute les carte mais yen a jamais en 8/2 toujours pour les même les récompenses c'est pas normal au support d'y remédier