Archives: autres...

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par fabien5353, 24 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Le mec c'est Bernard Blier et le film les Tontons flingueurs ;)

2. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

Si on a l'étambot les 80 point de vitesse marche quand même?

3. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

oui ;) c'est que du bonus ;)

4. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

Ok merci !:)

5. †ÐĨØИ¥SØS†

†ÐĨØИ¥SØS† Auteur en herbe

pour la vitesse je veux bien ^^

6. fabien5353

fabien5353 Connaisseur du Forum

7. ŜhαÐσω[ÑŁŚ]

ŜhαÐσω[ÑŁŚ] Apprenti du Forum

J'aime bien, ça ressemble déjà plus à un bateau que certains précédent.

8. Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul à planter constamment et à avoir congestion error dès que je veux me co ainsi qu'avoir la déconnexion automatique? merci d'avance

Et oui j'ai passé ccleaner 452000 fois mais toujours rien, à moin que ce soit mon pc (core I7 avec 8GB de ram) faut du gros pour jouer à un jeu en 2D

9. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir ,

La seule solution est la patience :( le problème est transmis.

10. los_regenados

los_regenados Habitué

Petite citation des CG :

"La responsabilité de Bigpoint quant à une inaccessibilité des jeux et services de façon préméditée et par négligence grave reste intangible."

Faudrait peu etre qu'ils les mettent a jour vu l'état actuel de bug du jeu...

11. ßÂßØЦИ

ßÂßØЦИ Auteur en herbe

je résume pour faire plus simple payé payé et patienté patienté:eek::eek:mais ou va t on

12. ßÂßØЦИ

ßÂßØЦИ Auteur en herbe

par contre eux n ont pas la patience de retirer quand on paye a la cb:D

13. La preuve en image :

Réponse : Oui, wnc n'est pas une guilde de shoot, mais bien une guilde de pêche ! ;)

fabien5353 aime votre message.
  14. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

ET alors ou est le probleme ?? tout le monde peche c est un evenement !!
    [​IMG] tu m as oublié ^^

Łнυмαιη aime votre message.
  15. Łнυмαιη

Łнυмαιη Auteur en herbe

Bjrs , tu pourra voir dans se classement que les deux guilde qui se proclame shoot tout sont bien classé dans le top 5 du classement de l'event bizard le premier est un 7N1 le 3em aussi le 4em un WNC !

De plus dans shoot tout il y a shoot = tiré , tout = tout de chez tout ! Donc les npc les joueur les iles le monstres et tout !

De plus si tu possede plus de 100 000Pe tu est un pecheur vue que pecheur = faire du point d'experience donc tout les joueur en sont !

Tu est juste un jaloux de plus ou un fan paparazi qui prend les wnc en photo !

ÐÒÓฬΔP aime votre message.
  16. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir les pirates ,

Je laisse ce topic ouvert car il est posté dans la section discussion entre joueurs...

Mais Attention : Tout dérapage , provocation en tout genre , insulte , fera que ce topic sera clos

Vous êtes averti dorénavant !

17. †Mίgǿหǿ†

†Mίgǿหǿ† Pro du Forum

J'aime quand on parle de nous !

18. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

bonsoir vous pensez pas que ce topic est fait pour provoquer ?? bonne soirée

19. †.Astro.†

†.Astro.† Auteur en herbe

Tu veux du pain ou quoi toi ? C'est un évent rentable tu vois bien des 7n1 en 1 faire des ships donc maintenant arrete de faire ta provoque inutile et je t'offre un bout de pain et du st-moret paysan.

20. fabien5353

fabien5353 Connaisseur du Forum

Sa peche ;)