Archives: autres...

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par fabien5353, 24 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Desmokin

Desmokin Novice du Forum

ok merci beaucoup

2. TYVON8

TYVON8 Avancé

bonjour
    Fais des reps, c'est pas compliqué ^^ =je pense que tu a pas compris ça veux dire répare les autre joueurs quand il fait des NPC évent si tu veux être dans le premier su classement un peu d'effort ça pourrais être utile pour monter ou vole des npc au autre joueurs tu dois être dans ce style la vu tes argument

bonne journée fini la pause au boulot

3. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

je crois plutôt que c'est toi qui n'a pas compris lol !
    Quand je dis que les reps ne rapporte pas de perles, je m'explique je préfère prendre des perles et des pe en tapant sur le npc plutôt que de rester a réparer une tierce personne pour juste récupéré des pe, et pour ta gouverne mon style de jeu ne consiste pas a voler les npcs des autres, ce qui me joue a mes cotés pourront te confirmer, donc avant de déballer de tel "sottises" renseigne toi peut être avant d’agresser les autres ;)

ÐÒÓฬΔP aime votre message.
  4. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Avec tout les graphismes au maximum, c'est un choix. Moi je joue sur Safari.

5. parlant des pe ce jeux na vraiment plus aucun interet pour le classement a tout moment tu te fait prendre des place par des mec qui geek h24

avant seul les carte spee te faisait monter en place

ÐÒÓฬΔP et Blood-destiny aiment cela.
  6. кuιкσ

кuιкσ Expert Junior

Euhhh...
    Je pense qu'il va falloir évoluer dans vos tetes !
    "Avant c'etait que les cartes spés"

Oui beh avant je te rapelle que les events étaient pourris ! Que personne etait rentable, que pour obtenir un design il fallait claquer 300.000 perles minimum...

Donc arretez de vous plaindre ! A un moment faut que le jeux évolue sinon on se lasse !

Blood-destiny aime votre message.
  7. shumi621

shumi621 Avancé

voila j'utilse un joker *4 au chaudron et bam 4 pont mojo sa fait plaisir je sais pas si sa vous est deja arriver :)

8. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Bonjour :)

Ça arrive parfois chez certains joueurs mais ça reste rare, je vous conseille de jouer au LOTO :D

9. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Bonjour à tous :)

Soit vous restez dans le sujet initial à savoir " un éventuel évènement pour Pâques" soit on clos en attendant une Annonce Officielle ;)

10. TYVON8

TYVON8 Avancé

bonjour
    je m’excuse si je t'ai blesser ce n’était pas mon intention
    bonne journée

jeremr aime votre message.
  11. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Opéra pour moi beaucoup plus fluide que Chrome... :)

12. shumi621

shumi621 Avancé

je pense que je vais jouer a l'euromillions en effet :D

Autre question, comme j'en ai gagné 4 dès que mon premier s'en irat le deuxieme prend le relais ou à l'arrivée c 'est comme si j'en avait gagner que un seul? merci

13. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

L'accumulation des ponts mojo ce fait dans le temps, donc tu as 4 semaine de pont mojo.

14. Mouka

Mouka Expert Junior

Soit en langage courant, 1 mois :-D

15. shumi621

shumi621 Avancé

ok super merci :)

16. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

j'ai eu le x 6 une fois mais c'était ... y'a longtemps :confused:

17. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

J'ai fais un jokerx9 pont mojos il y a 2 mois de ça^^

18. λųЯεŁɪεΠ59

λųЯεŁɪεΠ59 Apprenti du Forum

Une fois, j'ai obtenu un pont mojo et c'était y'a 4 mois, depuis plus de 12 000 mojos sans l'avoir ^^

19. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Encore du nouveau contenu pour cette event :

barbe_blanche95, jeremr et *-BŁΛCK-* aiment votre message.
  20. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Très jolis ces navires ! ;)