Archives: autres...

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par fabien5353, 24 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. PIMANTOSSE

PIMANTOSSE Novice du Forum

jaime pas:cool:

2. xd:) ca me fait rire tout le monde critique les disingns mais chacun aimerais bien l avoir!!! alor arreter un peut de critiquer !! et prener ce que l'on vous permet de gagner point barre!!!

3. Nineteil

Nineteil Apprenti du Forum

Bonjours a vous joueur, je recherche un guilde trés puissante sur le serveur europe 1 ayant une ou plusieur iles de guilde et pour le description sa ce fera si possible par skype , TS3, Mumble. Merci je vous attend ;)

Dernière modification: 22 avril 2014
  4. ✖●ŁΣĜ●✖

✖●ŁΣĜ●✖ Expert Junior

Quelle serveur ? :)

5. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

quel serveur ? ^^

6. Nineteil

Europe 1

7. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

En AG2 je dirais qu'il y a environ 250/300 joueurs actifs (j'entends qui se connecte une fois tout les jours) mais nous sommes moins d'une dizaine de francophone xD
    Le tchat à le mérite d'être calme au moins !

8. Nineteil

-------Up--------

9. Mouka

Mouka Expert Junior

Monsieurclodion aime votre message.
  10. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

11. deѕтro

deѕтro Auteur Actif

voila , j ai lue les stat du disign de ce mois ci , c est quoi du tank ?
    premiere fois que je voit cela sur le descriptif d un disign

12. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir pirate,

Je ne comprend pas votre question :(

Bonne soirée

13. - 4. Pushing
    Le terme Pushing désigne l'interaction existant entre deux comptes de jeu possédés par un même joueur dans le but de donner un certain avantage à l'un de ces comptes. Les exemples suivants vous donneront une idée un peu plus précise de cette interaction, de ce qu'est le Pushing

et de ce qui est donc interdit :
    Il et interdit à un joueur possédant plusieurs comptes d'attaquer ses propres bateaux, de les détruire ou de les capturer. Les opérations de réparation ne sont pas concernées par cette interdiction.
    La transmission d'articles ou de monnaie virtuelle entre deux comptes du même joueur est interdite.

Je pense qu'il est utile de le rappeler ...

14. deѕтro

deѕтro Auteur Actif

sur ma pages d acceuil c est affiché la fenetre de la coupe bokor , avec cet fois si le disign devoilé et les statistique de celui ci.
    a la suite de ses point vodoo sur le descriptif il y a ecrit :" dispose de 42.500 point vodoo et d un TANK "
    Donc qu'est ce qu un TANK pour un disign ?

15. ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤

¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ Expert Junior

C'est un adjectif qui qualifie le nouveau design car il a beaucoup de hp & pv :)

16. ✖●ŁΣĜ●✖

✖●ŁΣĜ●✖ Expert Junior

Logan , tout les disgn sont tank vue qu'ils on tous les meme pv et hp a 2500pres :)

17. deѕтro

deѕтro Auteur Actif

jai jamais vue le mot " TANK " ecrit sur le descriptif des disign bokor ...

18. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

• AMS PHP - PHP AMS jouera la mise à jour de demain, plus que ici vous pouvez lire.

• Skills- après synchronisation demain, auront toujours accès au talent de 60 points, non seulement lors d'événements spéciaux. Mais après cela, vous aussi pourriez acheter 65 points de talent lors de certains événements. Pour célébrer ce moment, le vendredi midi premier jour de 65 points (aura lieu de 12:00 jusqu'à ce 05/02/2014.
      raison de la disponibilité de 5 nouveaux points de talent, un peu équilibrée le prix de points de talent. pour cliquer sur pour voir comment l'évolution des prix des points de talent.
    • paquets de cristal - le vendredi comme le point de départ de 65 jours pour l'achat de l'option forfaits cristal ouvertes - ces paquets sont équilibrées, de sorte que même contiennent plus de cristal.
    • National Ship Design - 25/04/2014 partir (vendredi) sera disponible sur laconception des navires français , et la semaine prochaine 28.04.2014 De laconception des navires de Russie. conception des navires à travers les deux plus tard ajouté plus d'informations.

en gros + de Skills , des nouveaux packs cristaux et 2 nouveaux designs ..

https://sharedimages.bpsecure.com/C.../fe583bf756db40466661ac0d0ef23cb65357c608.pdf

19. ✖●ŁΣĜ●✖

✖●ŁΣĜ●✖ Expert Junior

Comme vous pouvais le voir sur cette image , il sagi bien de la dernier mise a jour de seafight la 3em phase AMS , il y aura désormé 65skills et le disgn Français sortira le meme jour que les 65skills , de plus le prix des skills seront moins chere il y aura donc un requalibrage de skills ce qui signifie que nous aurons des cristeaux en plus :)

[DD] aime votre message.
  20. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum